Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée pour slindas
I
15 juin 2011 12:30
Voila les filles, jvoulais juste kon ait toute une ptite pensée pour slindas, on a toute suivit ses soucis avec son ex fiancé, et jvoulais juste kon lui fass un ptit coucou et kel sache kon pense a elle meme si on la connait pas beaucoup...

Malheureusement, ces choses la arrivent plus souvent kon ne le pense, on croit connaitre une personne par coeur, on se donne a 100 % dans cette relation, on en oublie même nos meilleures amies.. Et puis un beau jour on sombre dans le néant en apprenant la terrible nouvelle... plus de mariage.. plus d'amour.. plus de projets... rien. Sa doit être un sentiment horrible.

En esperant ke tout va pour le mieux pour elle inchallah, et kAllah lui mette un homme merveilleux sur son chemin.. Bisou ma belle!
F
15 juin 2011 12:41
Tu m'as fait peur !!

J'ai cru que t'allais nous annoncer qu'elle était morte.... lol
I
15 juin 2011 13:04
nan nan du tout lol mais bon elle a eut un gros gros chagrin, jai lu ses discussions dans amour et sentiments et jen ai eut mal au coeur jte jure
I
15 juin 2011 13:08
Amine

Une grosse pensée pour toi Oukhty , dans chaque épreuve qu'Allah nous donne il y el kheir incha Allah

Qu Allah te facilite et te protège. Amine

au passage un gros bisous à ma soeur de date incha Allah yawning smiley
M
15 juin 2011 18:51
ohhh ouiii bonne idée!!! Un Gros boussa a Slindas en esperant qu'elle va mieu!!
Inchallah tu trouvera l'homme qui te rendra heureuse pour de bon Inchallah!!
Qu'allah te donne la patience ma belle!!
Boussa hlouwa!!
S
15 juin 2011 18:56
thumbs up très bonne idée ce post!! comme toi j'ai suivi ses aventures et j'ai été dégouté pour elle!! comme quoi rien n'est jamais acquis..
Kheir inchaAllah c'est un mal pour un bien, que Allah mette sur ton chemin une personne pieuse qui prendra soin de toi!
Une grosse pensée pr toi en espérant que ça te feras plaisir de voir qu'on est la pour te soutenir ma belle!
yawning smiley
I
15 juin 2011 19:32
Citation
Hninissa a écrit:
Amine

Une grosse pensée pour toi Oukhty , dans chaque épreuve qu'Allah nous donne il y el kheir incha Allah

Qu Allah te facilite et te protège. Amine

au passage un gros bisous à ma soeur de date incha Allah yawning smiley


Merciii ma belle, gros bisous a toi aussi! mouaaah yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook