Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une pensée pour.... Shuhada ?
26 juillet 2023 21:44
Salam

Nothing compares to you

[youtu.be]
y
26 juillet 2023 22:39
Salam

Merci pour le partage, ça m'a permis de me renseigner sur cette artiste..

Son parcours de vie, entaché par les difficultés est assez touchant
elle a trouvé cette sérénité en embrassant l'islam, et c'est loin d'être la seul à s'être converti en Irlande..

"la conclusion naturelle du parcours de tout théologien intelligent . L’étude de toutes les écritures conduit à l’islam. Ce qui rend toutes les autres écritures obsolètes " shuada
S
26 juillet 2023 22:50
Jane Birkin est morte la semaine dernière, j'ai pas vu un post pour elle sur le forum.

Ce genre d'attitude sur le forum m'agace.

Surtout que concernant Sinead O'Connor, ça semble être un suicide. Alors pour l'islam, si c'est ça, on repassera ...

Quand les gens arrêteront de former des clans, la planète connaîtra sans doute à nouveau la Paix. En attendant ... eye rolling smiley
W
26 juillet 2023 23:14
"...Jane Birkin est morte la semaine dernière, j'ai pas vu un post pour elle sur le forum.."

Bah on attendait ton post tribute... Heu
Citation
Savonnette a écrit:
Jane Birkin est morte la semaine dernière, j'ai pas vu un post pour elle sur le forum.

Ce genre d'attitude sur le forum m'agace.

Surtout que concernant Sinead O'Connor, ça semble être un suicide. Alors pour l'islam, si c'est ça, on repassera ...

Quand les gens arrêteront de former des clans, la planète connaîtra sans doute à nouveau la Paix. En attendant ... eye rolling smiley
27 juillet 2023 00:03
Alykoum Selem

Je viens de voir que Sinead O'Connor est décédée.

Allah y Rahma ?.
Je me souviens avoir ressenti de la tristesse pour elle lorsqu'elle a perdu son fils l'année dernière.
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Nothing compares to you

[youtu.be]
27 juillet 2023 09:28
Au delà de sa conversion, Sinead O'Connor a eu une vie autrement plus difficile que celle de Jane Birkin, et bien plus courte...

Normal que des personnes soient beaucoup plus peinées par sa mort.
Citation
Savonnette a écrit:
Jane Birkin est morte la semaine dernière, j'ai pas vu un post pour elle sur le forum.

Ce genre d'attitude sur le forum m'agace.

Surtout que concernant Sinead O'Connor, ça semble être un suicide. Alors pour l'islam, si c'est ça, on repassera ...

Quand les gens arrêteront de former des clans, la planète connaîtra sans doute à nouveau la Paix. En attendant ... eye rolling smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
29 juillet 2023 03:11
Jane Birkin a une carrière courte ? Une vie facile ? Non


Juste elle n'est pas musulmane

Je connais pas cette personne. Mais arrêtes de dire que ça a rien avoir avec sa conversion

Citation
ArabicStyle a écrit:
Au delà de sa conversion, Sinead O'Connor a eu une vie autrement plus difficile que celle de Jane Birkin, et bien plus courte...

Normal que des personnes soient beaucoup plus peinées par sa mort.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/23 03:12 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
29 juillet 2023 03:18
On a pas eu sa vie.

Désolée mais juger une personne qui se suicide, je trouve ça trop facile, lache et moqueur.

Un peu de respect
Citation
Savonnette a écrit:
Jane Birkin est morte la semaine dernière, j'ai pas vu un post pour elle sur le forum.

Ce genre d'attitude sur le forum m'agace.

Surtout que concernant Sinead O'Connor, ça semble être un suicide. Alors pour l'islam, si c'est ça, on repassera ...

Quand les gens arrêteront de former des clans, la planète connaîtra sans doute à nouveau la Paix. En attendant ... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/23 03:20 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook