Citation
oumjanna a écrit:
Salam, salut les Yabis,
On dit qu'une des conditions du bonheur est d'être bienveillant envers son prochain.
Je vous propose donc ce petit exercice, souhaitez de belles choses à tous nos amis les yabis, ou carrément à tous nos frères et sœurs les hommes.
Soyez inventifs![]()
Alors pour aujourd'hui je vous souhaite à tous une belle et douce journée, que le jeûne soit facilité pour ceux qui jeûnent. Je vous souhaite d'en vivre pleinement chaque instant.
Pour ceux qui sont dans la difficulté, que ce soit physique, psychologique, sociale, financière ou autre, je vous souhaite de trouver dans cette journée une fenêtre de bonheur et de bien être qui vous éclairera jusqu'au soir, et bien sûr, que vos ennuis s'éloignent, comme le vent souffle les nuages qui cachent le soleil.
Pour mes frères et soeurs qui vivent dans des pays où règne la guerre, la violence, la famine, je souhaite que leur situation s'arrange bien entendu, et qu'ils trouvent la force en eux (et Dieu pour ceux qui croient) de tenir bon car après la tempête vient le beau temps.
Et pour toute l'humanité, je souhaite vraiment que nous trouvions un système de fonctionnement harmonieux, et qu'on arrive à endiguer, ou au moins à diminuer, l'impact de notre comportement sur l'environnement, mais aussi sur les société, pays, peuples appauvrit par la voracité des plus grands.
A vous
Citation
a écrit:
MachaAllah
Tu as raison!
Je te rejoins dans tes voeux.
Citation
oumjanna a écrit:
Tu n'as pas un petit voeux toi aussi, même pour une personne en particulier ou pour toi-même... parce que j'ai oublier de le préciser, on peut aussi (et doit) être bienveillant envers soi-même.
Citation
a écrit:
MachaAllah
Tu as raison!
Je te rejoins dans tes voeux.
Citation
a écrit:
Si bien sûr, le voeu qui m'est le plus cher, c'est de mourir soumise à Dieu et durant mon cours passage sur terre, d'honorer du mieux que je peux, la mission qu'Il m'a donnée.
Citation
ProPal a écrit:
Sallam
Je souhaite à l'humanité une conscience débridée
Citation
sarafanxxl a écrit:
voir,entendre,aimer.la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil
Christia Bobin
Citation
oumjanna a écrit:
Voilà un voeu magnifique que nous souhaitons à tout le monde, non?![]()
Citation
a écrit:
Si bien sûr, le voeu qui m'est le plus cher, c'est de mourir soumise à Dieu et durant mon cours passage sur terre, d'honorer du mieux que je peux, la mission qu'Il m'a donnée.
Citation
Sonia st a écrit:
Salam
J'aime bien tes posts.
Je souhaite la paix pour les morts
Citation
oumjanna a écrit:
mdr
Citation
ProPal a écrit:
À le prendre dans le sens analogique
Citation
oumjanna a écrit:
Tu peux préciser?
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Qu'Allah nous facilite l'apprentissage du Coran !
Qu'Allah accorde à nous frères et sœurs célibataires leur moitié qui les fera évoluer dans leur religion et qui les comblera de bonheur.
Qu'Allah nous accorde Al Firdaws et qu'on fasse partie des gens qui verront son visage !
Qu'Allah nous donne la patience et l'endurance dans les épreuves !
Et je souhaite à tous les yabis de réussir la nuit du destin pour ce Ramadan !
Citation
ProPal a écrit:
Défaire ce qui coince.
Citation
ProPal a écrit:
Le monde entier s'est armé de faux et de pernicieux pour nous abêtir, l'école d'aujourd'hui n'est qu'une succession d'accordailles, d'attrape-nigauds pour les futurs sujets de l'abrutissement en masse.
*J'accepte d'être perçu comme acariâtre.