Salam Aleykoum, je me présente Anissa X, j'ai 21ans et je vous écris car comme le titre l'indique j'ai une Paranoïa autour de mon futur mari et la tromperie. Voilà je suis en relation avec un homme depuis 1 an soit depuis Septembre 2019. Al Hamdulilah on s'entend super bien, que des bons délires, on vois les choses de la même manière. Gentil garçon, travailleurs rien à dire pour un homme de 22 ans. En Decembre 2019 sois 3 mois après notre rencontre, il a parlé à une fille sur une application de rencontre. Pas quelque chose de fou mais ça m'a touché car il disait "chercher du sérieux" à cette fille, alors qu'on se fréquentait et apprenez à se connaître surtout on se voyait.. Bref il a pleurait, il est venu me voir, je l'ai consolé et pardonner. Il m'a dit que ça l'avait étonné qu'une fille lui envoie un msg. Bref tout ce passe bien après, on est parti en voyage ensemble 2 jours. Ou on s'est dis les choses. Il m'a dit de le considérer comme son futur mari. Et il m'a confié des choses qui sont très très dur sur sa vie, il en pleurait. Il etait 2 ans en relation avant moi. Et celle avec qui il etait l'avait quittée justement à cause de ce qu'il m'a confié. Il avait peur de me le dire et quz je le quitte mais Al Hamdulilah ça ne m'as pas fais peur. (Il n'etait pas gay lol) Bref on est rentrer dans notre ville. Et peu de temps après je change de numéro et décide de lui faire un blague avec le nouveau. Je lui envoie des msg "cc bébé" et direct il tayah lol, en suite je l'appelle et il continue d'insulter genre "t'es qui grosse pu**" en suite j'insiste et il dit "je te reconnais c'est Imene" à ce moment là je rentres dans le jeu et je fais "oui c'est moi" etc je continue et je lui dis "tu veux qu'on se vois? J'ai envie de toi" pis il est pas receptif, il lui réponds en gros qu'il est a la compagne toute la semaine et qu'il rentre que le week-end, alors qu'il habite en ville. Il l'insulte et lui dit "tes possédée ou quoi" bon je vous la fait courte, a la fin il lui dit "ahah mahboula, tu veux vraiment je te bai**, deja commence par m'accepter sur snap". Apres il a capter que c'était moi. Bref on en a parler. Il m'a jurer que c'etait son ego, et que 2 semaines avant il l'avait croisé en ville et elle lui a dit de l'ajouter pour qu'elle lui raconte une histoire sur une ancienne fille de son lycée qui à mal tourné jsp quoi. Bref forcement j'ai khamem pendant pas mal de temps, ça m'a touché sachant que une semaine avant il me dit de me considerer comme son mari et moi sa femme. Bref par la suite je lui ai pardonnais encore. En Juillet il décide de parler de moi à sa soeur, je l'ai rencontré Al Hamdulilah tres gentille femme, j'ai ensuite parler à son grand frère en Face time car il habite aux USA, et sa mère qui est au Bled actuellement suite au Corona. Très bonne famille rien à dire. Il a également était voir mon père, puis après mes freres et soeurs.
Je lui ai demandé d'enlever toute les filles qu'il avait sur snap. Il l'a fait, il a désactivé son Instagram. chose que j'ai fais également. Il à l'air d'être serieux mais des fois il fait des actions chelou, l'autre jour je lui ai demandé son téléphone pour regarder un truc sur messenger, il me l'a passé mais il m'a demandé pour quoi et moi je voulais pas lui dire. Du coup il est rester coller a moi il voulait absolument voir. Et moi ça m'a intrigué. Toute suite je lui ai dit "ta des trucs à cacher??" Il m'a dit "non, mais tu prends mon téléphone sans me dire pour quoi" et je sais qu'il aime pas qu'on touche son téléphone.
Bref je penses que vous avez compris, j'essaie de lui faire confiance et surtout j'ai envie plus que toi, car inshaAllah on va se marier mais j'ai tjrs comme des Waswas qui me disent " ça se trouve il te trompe, souviens toi quand il avait fait ça" etc.
Je fais des invocations et je reprends la prière. Tawakkul Allah Il me dit qu'il en à marre que je n'ai pas la niya avec lui. Là on se parle plus depuis hier fin il me parle plus et me dis qu'il à besoin de réfléchir. Il me dit "je t'ai présentée tout le monde, on a voyagé ensemble, je suis un fils de bonne famille, je divorce pour toi" ah oui car il a fait un faux mariage avec sa cousine pour les papiers, car il est en France depuis 6 ans, il a eu le Bac tout, mais ils refusent de lui donner les papiers. Du coup il est en procédure de divorce pour inshaAllah faire les choses correctement avec moi. J'ai besoin de votre aide et vos conseils surtout. Comment faire pour chasser tout ces pensées. Je m'en remet à Allah avant tout je sais. Désolée pour l'histoire très longue. Barak'Allah u fikoum
Tu trouve normal de partir en vacances avec un homme étranger pour toi? Ca signifie quoi qu'il te considère comme sa femme et lui comme ton mari? Son sois disant divorce et tout ce qu'il t'as raconté qui te dis que c'est vrai ? Ce mec n'est pas net tu en a eu la preuve à deux reprises mais tu veux rien voir jamais deux sans trois comme on dit !