Citation
Videl a écrit:
Salam
Ça me fait penser à une ascension.
Ça m'inspire que dans la vie même si c'est dur, fatiguant et approuvant il ne faut pas lâcher.
Une fois au sommet on réalise que ça en valait la peine.
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem
Elle me renvoie à des moments de solitude à la fois très apaisants d un calme profond avec ce blanc et ce froid paralysant mais à des moments lourds et qui dépassent avec ces montagnes qui surplombent.
Merci de ce partage
Citation
Temporelle a écrit:
On est bien petit face à la montagne, mais on pense ètre fort qu'elle.
Très belle image, j'aimerai ètre à sa place
Citation
Sun7 a écrit:
Selem
« Punaise encore tout ca ( qu’est ce qui m’a pris de faire le warrior MAMAAAAN ... aanh imagine tu meurs ici tout seul.. de froid.. et les loups viendront manger ton cadavre ?? »
?
Citation
ZajZen a écrit:
Quel que soit la difficulté, on l'affronte, on ne renonce pas et on y croit jusqu'au bout.
À coeur vaillant, rien d'impossible ?
Citation
Brad Pitre a écrit:
tu as déjà fait de la montagne ?
Ca peut renvoyer cette idée c'est vrai de le prendre comme un défi, pour se surpasser
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,
Cette photo me fait penser à un petit moment d’introspection où on fait le bilan de sa vie. On se rend compte qu’on a encore tant à faire et à apprendre. C’est un peu la distance qui sépare cet homme du sommet. Il paraît tellement loin et en même temps, il y a ce rayon de soleil bien lumineux qui redonne espoir, qui donne envie de fournir tous les efforts nécessaires pour l’atteindre.
D’un autre côté, on ne le voit pas, mais derrière cet homme, un long chemin a été parcouru.
Une autre interprétation serait que justement si on ne voit pas le chemin parcouru, c'est parce que cet homme a décidé de changer sa vie. Peu importe son passé, avec un peu (beaucoup) d’efforts, il aura un avenir lumineux.
J’imagine aussi un silence complet. Un silence apaisant qui contraste avec le fracas présent dans la tête de cet homme où s'entrechoquent toutes sortes de réflexion.
Voilà ce que ça m’évoque ?
Un peu long, désolée ?
Citation
Temporelle a écrit:
Oui, avec mes frangins on est plus en phase avec la montagne, que se faire cramer sur
une plage en plein cagnard.
Citation
Ahwal* a écrit:
C'est fou je pensais justement à la montagne ce matin...
Et je suis tombée sur ce post.
Ça me fait penser à la luge, à un endroit où on ne serait pas obligé de mettre de masque, à la liberté. Tout simplement.
Citation
Brad Pitre a écrit:
L'esprit combatif et mener ses projets jusqu'au bout
Citation
Brad Pitre a écrit:
la fin du confinement lol
Tu pensais à la montagne à cause de souvenirs ou tu prévois d'y aller ?
Citation
Ahwal* a écrit:
Voilà lol
Je me disais que je devrais peut être rattraper un peu d'oxygène qu'on a perdu durant tous ces mois...Non?