Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pensée en islam
J
15 août 2023 23:59
Salem je suis un jeune de 16 ans et j’ai commencer la prière récemment (pendant le ramadan ) j’ai beaucoup de mauvaise pensée mais vraiment vraiment beaucoup je voulais savoir si à cause de ces mauvaise pensée je peut sortir de l’islam car des fois je me dit beaucoup de bêtise dans ma tête merci d’avance à tout ceux qui me réponde .
16 août 2023 00:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne contrôle les pensées qui arrivent. Personne ne peut décider de n’avoir que des éclairs de génie.

Il faut seulement trier les pensées que l’océan des idées apporte sur le rivage de l’esprit.
On peut en faire quelque chose d’utile. Ou les remettre à l’océan.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
16 août 2023 00:11
WA alaykoum Salam wa rahmato Allah wa barakatouh

C'est pensé sont normaux, c'est uniquement chaitane qui se rend faible, il résiste. Il faut juste dire plusieurs fois : je croie en dieu et son prophète.

Et aussi dire aroudou billah mina chaitane rajime.


Citation
Jlk75 a écrit:
Salem je suis un jeune de 16 ans et j’ai commencer la prière récemment (pendant le ramadan ) j’ai beaucoup de mauvaise pensée mais vraiment vraiment beaucoup je voulais savoir si à cause de ces mauvaise pensée je peut sortir de l’islam car des fois je me dit beaucoup de bêtise dans ma tête merci d’avance à tout ceux qui me réponde .
L
16 août 2023 00:13
A force de lire tes réponses, je confirme que tu es une intelligence artificielle.

Qui tu es ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne contrôle les pensées qui arrivent. Personne ne peut décider de n’avoir que des éclairs de génie.

Il faut seulement trier les pensées que l’océan des idées apporte sur le rivage de l’esprit.
On peut en faire quelque chose d’utile. Ou les remettre à l’océan.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 août 2023 00:18
Je suis un artisan passé à l'industrie dans l'écriture.
Citation
Lumin53 a écrit:
A force de lire tes réponses, je confirme que tu es une intelligence artificielle.

Qui tu es ?
L
16 août 2023 00:20
Tu confirmes que tu es une forme d'intelligence artificielle ?

Qui tu es ?
Citation
CHN-W a écrit:
Je suis un artisan passé à l'industrie dans l'écriture.
16 août 2023 00:30
Pas encore. Peut-être qu'un jour il y aura une seconde révolution.
Citation
Lumin53 a écrit:
Tu confirmes que tu es une forme d'intelligence artificielle ?

Qui tu es ?
L
16 août 2023 00:35
Tu dis aux programmeurs qu'il y a un bug. Il faut revenir à l'usine.

Cette version est bien, mais elle manque encore d'entraînemen. Bravo aux programmateurs.
Citation
CHN-W a écrit:
Pas encore. Peut-être qu'un jour il y aura une seconde révolution.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook