Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense que tu as ce souci.
2 novembre 2023 22:04
Salam aleykoum

Tu n'avances pas dans ta vie ? Tu bloques sur certaines choses. Ta relation avec Allah est peut-être due à cela. Pose-toi deux minutes, éteins tout ce qui pourrait te distraire, puis médite. Le musulman, quand quelque chose cloche, ne doit pas se dire : 'Oh, tout va pour le mieux pour moi', sachant que rien ne va. Comment est ta relation avec Allah ? Regarde ça en premier. Et je pense que le fait que tu n'avances pas, c'est à cause de ta relation avec Allah. Ce rappel est surtout pour moi, je stagne, je stagne beaucoup trop, je ne suis pas concentré dans ma prière. Cela m'énerve parfois, pourquoi ? Parce que le Shaytan a trouvé un bon moyen de m'éloigner d'Allah. Le Shaytan veut me faire croire qu'il est trop tard et que je dois arrêter de prier. Enfin, c'est mon affaire à moi, mais il y a beaucoup de cas de musulmans qui abandonnent toutes les obligations parce qu'ils ne se sentent pas capables ou qu'ils se sentent abandonnés par leur Créateur. Alors que non, Allah n'abandonnera pas Ses serviteurs. Si tu fais un pas vers Allah, Allah en fera mille vers toi. En bref, mon frère, ma sœur, regarde ta relation avec Allah avant de désespérer de quoi que ce soit.

Qu’Allah vous préserve
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook