Citation
le hnine a écrit:
Inchallah si dieu me donne cette situation... Avant j'avais connu une égyptienne elle était trop hnina comme moi... genre on restez tout le temps accroché ... on s'aimer tout le temps et puis un jour je me suis battu et elle fesait sa vie en parallèle je pouvais pas allez voir son père avec une trace sur le visage j'avais honte pour pas qui croit que je suis un voyou.... après je lui est pas dit pourtant wallah je l'aimé on se parlé au tel , on se regardait droit dans les yeux ... c'était au regard on voyait le niveau d'amour entre nous depuis je l'ai plus revu et je repense a sa je me dit c'est le destin... je me rappel de sa voix en arabe littéraire et tout de nos projets mais bon d'un coté j'accepte mon destin depuis j'ai grave envie de me marié en plus je suis marrant sa va et je me rappel je lui avait laissé une graine de café elle la jamais jeté...
Citation
le hnine a écrit:
Inchallah si dieu me donne cette situation... Avant j'avais connu une égyptienne elle était trop hnina comme moi... genre on restez tout le temps accroché ... on s'aimer tout le temps et puis un jour je me suis battu et elle fesait sa vie en parallèle je pouvais pas allez voir son père avec une trace sur le visage j'avais honte pour pas qui croit que je suis un voyou.... après je lui est pas dit pourtant wallah je l'aimé on se parlé au tel , on se regardait droit dans les yeux ... c'était au regard on voyait le niveau d'amour entre nous depuis je l'ai plus revu et je repense a sa je me dit c'est le destin... je me rappel de sa voix en arabe littéraire et tout de nos projets mais bon d'un coté j'accepte mon destin depuis j'ai grave envie de me marié en plus je suis marrant sa va et je me rappel je lui avait laissé une graine de café elle la jamais jeté...
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
La graine de café
Faut que tu ne ressentes plus rien pour elle avant de vouloir te marier
Citation
Galylée a écrit:
moi c'est le pseudo qui m'interpelle ?!?
Les gens hnines en général ils sont modestes non ?
Ils se définissent pas tout seul qu'ils sont hnine C'est les autres qui le disent ...
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Mdr dsl je viens de comprendre
Oui c'est sûr haha
Moi ça me fait rire, c'est pas le seul à se "vendre" sur ce site
Citation
souhila23 a écrit:
Un homme na pas besoin de se vendre sur un site
Citation
le hnine a écrit:
Citation
Galylée a écrit:
moi c'est le pseudo qui m'interpelle ?!?
Les gens hnines en général ils sont modestes non ?
Ils se définissent pas tout seul qu'ils sont hnine C'est les autres qui le disent ...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salm
Hnine : compassionnel et bien d'autres synonymes.
Citation
Zane a écrit:
Il y a une soeur sur yabiladi " Amel** " qui souhaite aussi se marier ... Essaye d'entrée en contact avec elle et voir si c'est possible, bonne chance à vous les tourtereaux.