Remonter le moraaaaaaale,j veux direCitation
nadiaand hanane a écrit:
Merci bcp les filles.vous m'avez remonter le paroles.vos paroles ,toutes, digne de professionelles,merci
Allah ikhalli lina site biladi
Citation
nadiaand hanane a écrit:
A vos claviers les yabis
J ai besoin de sortir ce sentiment
Et de partager ce que je resen
Je pense que je ne suis pas faite pour etre maman.j du mal a faire ce metier.j bcp aime l aventure de la grossessee,l accouchement.je suis tres tendre et au petit soin avec mes enfants,mais quand il s'agit d eduquer et mettre des limites,c qlq chose qui me soule,j arrive pas,ca me fatigue la repetition,que pensez vous?
Moi meme j remarque que certains enfants qui ont des parents qui on fait des etudex superieures ces enfants eprouve tjr des difficultes: autisme,hyperactivite,trouble de comportementCitation
Jade7 a écrit:Citation
nadiaand hanane a écrit:
A vos claviers les yabis
Je pense que je ne suis pas faite pour etre maman.j du mal a faire ce metier.j bcp aime l aventure de la grossessee,l accouchement.je suis tres tendre et au petit soin avec mes enfants,mais quand il s'agit d eduquer et mettre des limites,c qlq chose qui me soule,j arrive pas,ca me fatigue la repetition,que pensez vous?
Salam,
Un jour un psy m'a dit que c'était très difficile à vivre pour des enfants d'avoir des parents parfaits, qui font tout bien.. C'est tout bête mais depuis je déculpabilise. Mes défauts font naître en ele des qualités. Mas pas que... quand je rencontre la maîtresse, les qualités qu'elle lui attribut viennent d'elle mais par contre, quand elle décrit les défauts, j'ai l'impression que'elle parle de moi...
Et oui, l'on transmet aussi ce que l'on est et cela sans effort aucun.
Peut-être que les trois 7 peuvent servir de repère :
les 7 premières années je joue avec,
Les 7 suivantes j'éduque
Les 7 d'après nous sommes amies...
Citation
nadiaand hanane a écrit:Moi meme j remarque que certains enfants qui ont des parents qui on fait des etudex superieures ces enfants eprouve tjr des difficultes: autisme,hyperactivite,trouble de comportementCitation
Jade7 a écrit:Citation
nadiaand hanane a écrit:
A vos claviers les yabis
Salam,
Un jour un psy m'a dit que c'était très difficile à vivre pour des enfants d'avoir des parents parfaits, qui font tout bien.. C'est tout bête mais depuis je déculpabilise. Mes défauts font naître en ele des qualités. Mas pas que... quand je rencontre la maîtresse, les qualités qu'elle lui attribut viennent d'elle mais par contre, quand elle décrit les défauts, j'ai l'impression que'elle parle de moi...
Et oui, l'on transmet aussi ce que l'on est et cela sans effort aucun.
Peut-être que les trois 7 peuvent servir de repère :
les 7 premières années je joue avec,
Les 7 suivantes j'éduque
Les 7 d'après nous sommes amies...
Citation
nadiaand hanane a écrit:
A vos claviers les yabis