Citation
Double bonheur a écrit:
Si tu ne bosses pas, serai bien de faire un 3e enfant, comme ça tu vas avoir la vie assurée en étant mère isolée, si tu décides de divorcer. Faut penser à soi.
Est-ce que tu as vraiment besoin qu'il passe du temps avec vous ?
Où j'y vais, je vois des mères seules avec leurs enfants, au resto, promenade etc.
Donc c'est possible.
De nos jours, la plupart des hommes sont que des géniteurs, donc ne faut pas espérer trop.
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu peux faire des enfants a double bonheure qu elle arrete de se plaindre de sa vie stp?
elle fera 75%-25% avec toi au dela de 4 enfants
Citation
Lzhar a écrit:
Arrête meskina elle est mal là.
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu peux faire des enfants a double bonheure qu elle arrete de se plaindre de sa vie stp?
elle fera 75%-25% avec toi au dela de 4 enfants
Citation
LydiaT a écrit:
Salamou3aleykoum
"Si tu ne bosses pas, serai bien de faire un 3e enfant, comme ça tu vas avoir la vie assurée en étant mère isolée, si tu décides de divorcer. Faut penser à soi. "
" Faut penser à soi ", " tu vas avoir la vie assurée en étant mère isolée "
Le Bonheur quitte à détruire le bien-être des autres . ..d'un enfant
Conseil ÉGOÏSTE ...
Citation
chrisado a écrit:
"DOUBLE BONHEUR" n'est pas en demande que je sache et n'a pas de soucis pour son avenir...elle est équilibrée et mérite le respect. car elle a des valeurs
Citation
étoile.filante a écrit:
Sisi elle a l air dans la galere . c est une demande implicite.
faites des enfants les arabes si vous etes dans la galere!! votre ventre est votrr source de revenue vu que le cerveau ne suit pas
Citation
chrisado a écrit:
En France oui du fait d'une politique nataliste.. ailleurs c'est pas toujours signe de revenus
Citation
chrisado a écrit:
En France oui du fait d'une politique nataliste.. ailleurs c'est pas toujours signe de revenus
Citation
étoile.filante a écrit:
Sisi elle a l air dans la galere . c est une demande implicite.
faites des enfants les arabes si vous etes dans la galere!! votre ventre est votrr source de revenue vu que le cerveau ne suit pas
Citation
Double bonheur a écrit:
Le choix est simple dans ce cas: tu préfères être seule avec 2 enfants et dans la galère pas possible ou bien avec 3 ?
Tous les 3 enfants vivent très bien, pourquoi un devrait être malheureux ?
Je connais plusieurs familles avec 5 enfants, qui vivent très très bien. Les 2 parents ne bossent pas, pas parce qu'ils ne veulent pas, mais leurs diplômes respectifs ce n'est pas ce qui est le plus recherché sur le marché du travail ou travaillent très sporadiquement, quand ils trouvent.
Citation
chrisado a écrit:
ça "rassure" ceux qui payent des impôts et qui bossent ! On voit où va l'argent...
Citation
chrisado a écrit:
ça "rassure" ceux qui payent des impôts et qui bossent ! On voit où va l'argent...
Citation
Double bonheur a écrit:
1. Je ne suis pas magrébine.
2. Les gens que je connais et ont plusieurs enfants, ne sont pas arabes / magrébins non plus.
3. Tu ne connais rien de ma vie. J'ai été active depuis mes 16 ans, bénévole, salariée et j'ai fait aussi bac + 5.
Donc tu te trompes complètement.
Ceci dit, je ne rejette aucunement l'idée d'avoir des enfants. Et tant mieux si l'état a prévu plus d'aides pour ceux qui en ont 3. Ca permets d'avoir plus de moyens pour s'en occuper. C'est un fait. Ni toi, ni moi, on ne peut pas dire le contraire.
Citation
chrisado a écrit:
Tu es une personne sensée et équilibrée...et je ne doute pas que tes souhaits se réalisent
Sois exigeante et fidèle à tes objectifs...
Citation
étoile.filante a écrit:
Exactement... faudrait steriliser ceux qui souhaitent des enfants uniquement pour ameliorer financierement leur vie..
Ya latif comment on peut penser comme ça??? KSOS-land
Citation
Double bonheur a écrit:
J’espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire.
Ca sert à rien de polémiquer sur des droits qui ont été donnés et l'état pense que c'est juste. Si serai une injustice, elles seront supprimés. Pour le moment sont encore d'actualité.
Citation
Double bonheur a écrit:
J’espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire.
Ca sert à rien de polémiquer sur des droits qui ont été donnés et l'état pense que c'est juste. Si serai une injustice, elles seront supprimés. Pour le moment sont encore d'actualité.