Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je pense au divorce
L
5 février 2017 16:10
Salamou3aleykoum

"Si tu ne bosses pas, serai bien de faire un 3e enfant, comme ça tu vas avoir la vie assurée en étant mère isolée, si tu décides de divorcer. Faut penser à soi. "
eye popping smiley SOS

" Faut penser à soi ", " tu vas avoir la vie assurée en étant mère isolée "
Le Bonheur quitte à détruire le bien-être des autres . ..d'un enfant

Conseil ÉGOÏSTE ...

Citation
Double bonheur a écrit:
Si tu ne bosses pas, serai bien de faire un 3e enfant, comme ça tu vas avoir la vie assurée en étant mère isolée, si tu décides de divorcer. Faut penser à soi.

Est-ce que tu as vraiment besoin qu'il passe du temps avec vous ?

Où j'y vais, je vois des mères seules avec leurs enfants, au resto, promenade etc.

Donc c'est possible.

De nos jours, la plupart des hommes sont que des géniteurs, donc ne faut pas espérer trop.
5 février 2017 16:10
Si besoin, je m'arrêterais à 3.

Tu sembles ne pas être consciente, que pour certaines femmes et leurs familles, ça représente La solution. Justement pour ne pas galérer et pour avoir une vie de famille.
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu peux faire des enfants a double bonheure qu elle arrete de se plaindre de sa vie stp?

elle fera 75%-25% avec toi au dela de 4 enfants
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 février 2017 16:11
Les naissances cimentent les couple qui se fissurentWelcome
Citation
Lzhar a écrit:
Arrête meskina elle est mal là.
5 février 2017 16:14
"DOUBLE BONHEUR" n'est pas en demande que je sache et n'a pas de soucis pour son avenir...elle est équilibrée et mérite le respect. car elle a des valeurs Welcome
Citation
étoile.filante a écrit:
Tu peux faire des enfants a double bonheure qu elle arrete de se plaindre de sa vie stp?

elle fera 75%-25% avec toi au dela de 4 enfants
5 février 2017 16:15
Le choix est simple dans ce cas: tu préfères être seule avec 2 enfants et dans la galère pas possible ou bien avec 3 ?

Tous les 3 enfants vivent très bien, pourquoi un devrait être malheureux ?

Je connais plusieurs familles avec 5 enfants, qui vivent très très bien. Les 2 parents ne bossent pas, pas parce qu'ils ne veulent pas, mais leurs diplômes respectifs ce n'est pas ce qui est le plus recherché sur le marché du travail ou travaillent très sporadiquement, quand ils trouvent.

Citation
LydiaT a écrit:
Salamou3aleykoum

"Si tu ne bosses pas, serai bien de faire un 3e enfant, comme ça tu vas avoir la vie assurée en étant mère isolée, si tu décides de divorcer. Faut penser à soi. "
eye popping smiley SOS

" Faut penser à soi ", " tu vas avoir la vie assurée en étant mère isolée "
Le Bonheur quitte à détruire le bien-être des autres . ..d'un enfant

Conseil ÉGOÏSTE ...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 février 2017 16:22
Sisi elle a l air dans la galere . c est une demande implicite.

faites des enfants les arabes si vous etes dans la galere!! votre ventre est votrr source de revenue vu que le cerveau ne suit pas
Citation
chrisado a écrit:
"DOUBLE BONHEUR" n'est pas en demande que je sache et n'a pas de soucis pour son avenir...elle est équilibrée et mérite le respect. car elle a des valeurs Welcome
5 février 2017 16:24
En France oui du fait d'une politique nataliste.. ailleurs c'est pas toujours signe de revenus whistling smiley
Citation
étoile.filante a écrit:

faites des enfants les arabes si vous etes dans la galere!! votre ventre est votrr source de revenue vu que le cerveau ne suit pas
5 février 2017 16:25
sisi et rentable au long terme en plus... apres ils vendent du shit et apres la mama elle pleure "je savaiis paaas.. c est lui qui payait les factures à 16ans mais je savais pas qu il deaalait"
Citation
chrisado a écrit:
En France oui du fait d'une politique nataliste.. ailleurs c'est pas toujours signe de revenus whistling smiley
5 février 2017 16:26
desolee j avais lu D AILLEURS et pas ailleurs.

bah oui si elle vivait au maroc elle aurait pas conseillé ca lol normal
Citation
chrisado a écrit:
5 février 2017 16:27
ça "rassure" ceux qui payent des impôts et qui bossent ! On voit où va l'argent...
5 février 2017 16:28
1. Je ne suis pas magrébine.

2. Les gens que je connais et ont plusieurs enfants, ne sont pas arabes / magrébins non plus.

3. Tu ne connais rien de ma vie. J'ai été active depuis mes 16 ans, bénévole, salariée et j'ai fait aussi bac + 5.

Donc tu te trompes complètement.

Ceci dit, je ne rejette aucunement l'idée d'avoir des enfants. Et tant mieux si l'état a prévu plus d'aides pour ceux qui en ont 3. Ca permets d'avoir plus de moyens pour s'en occuper. C'est un fait. Ni toi, ni moi, on ne peut pas dire le contraire.

Citation
étoile.filante a écrit:

L
5 février 2017 16:33
La posteuse vit en France. Elle aura de toute façon des aides.

Tu priorises l'aspect financier et moi le bien-être d'un enfant de plus qui vivra mal la mésentente / le divorce des parents.

L'amour des parents est plus important que l'argent et si j'étais enfant, je préférerais voir mes parents vivre heureux sous le même toit avec deux sous en poche plutôt qu'aisé mais malheureux de voir mon "géniteur " et ma mère se tourner le dos.

Par ailleurs, des femmes seules peinent à élever un enfant alors deux ou trois...

Certes, certaines superwomen y parviennent mais toujours est-il que l'absence d'un des parents laisse des traces parfois indélébiles chez certains.
L'absence dun parent/ le manque d'amour éprouve bien plus que le manque d'argent ds un pays où l'État ne laisse pas une femme seule avec deux enfants mourir de faim.

Vaut mieux que deux bout'chous en souffrent plutôt que 3.

Citation
Double bonheur a écrit:
Le choix est simple dans ce cas: tu préfères être seule avec 2 enfants et dans la galère pas possible ou bien avec 3 ?

Tous les 3 enfants vivent très bien, pourquoi un devrait être malheureux ?

Je connais plusieurs familles avec 5 enfants, qui vivent très très bien. Les 2 parents ne bossent pas, pas parce qu'ils ne veulent pas, mais leurs diplômes respectifs ce n'est pas ce qui est le plus recherché sur le marché du travail ou travaillent très sporadiquement, quand ils trouvent.
5 février 2017 16:34
Je bosse, je l'ai toujours fait. Mais je n'ai jamais pensé où vont mes cotisations.

Mes cotisations vont d'abord pour ma retraite et ça me suffit.

Citation
chrisado a écrit:
ça "rassure" ceux qui payent des impôts et qui bossent ! On voit où va l'argent...
5 février 2017 16:34
Exactement... faudrait steriliser ceux qui souhaitent des enfants uniquement pour ameliorer financierement leur vie..
Ya latif comment on peut penser comme ça??? KSOS-land
Citation
chrisado a écrit:
5 février 2017 16:35
Tu es une personne sensée et équilibrée...et je ne doute pas que tes souhaits se réalisentWelcome
Sois exigeante et fidèle à tes objectifs...
Citation
Double bonheur a écrit:
1. Je ne suis pas magrébine.

2. Les gens que je connais et ont plusieurs enfants, ne sont pas arabes / magrébins non plus.

3. Tu ne connais rien de ma vie. J'ai été active depuis mes 16 ans, bénévole, salariée et j'ai fait aussi bac + 5.

Donc tu te trompes complètement.

Ceci dit, je ne rejette aucunement l'idée d'avoir des enfants. Et tant mieux si l'état a prévu plus d'aides pour ceux qui en ont 3. Ca permets d'avoir plus de moyens pour s'en occuper. C'est un fait. Ni toi, ni moi, on ne peut pas dire le contraire.
5 février 2017 16:38
J’espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire.

Ca sert à rien de polémiquer sur des droits qui ont été donnés et l'état pense que c'est juste. Si serai une injustice, elles seront supprimés. Pour le moment sont encore d'actualité.
Citation
chrisado a écrit:
Tu es une personne sensée et équilibrée...et je ne doute pas que tes souhaits se réalisentWelcome
Sois exigeante et fidèle à tes objectifs...
5 février 2017 16:41
Faudrait déjà régler, en amont, le problème de discrimination à l’embauche des citoyens de seconde main, les français d'une autre origine.

Citation
étoile.filante a écrit:
Exactement... faudrait steriliser ceux qui souhaitent des enfants uniquement pour ameliorer financierement leur vie..
Ya latif comment on peut penser comme ça??? KSOS-land
5 février 2017 16:42
On en oublié carrément le sujet du post !
Pour la posteuse, essaie de profiter avec tes enfants sans ton mari. Il ne mérite pas que tu cherches après lui.

Pour revenir à cette idée de faire 3 mômes c'est complètement idiot...
Déjà parce qu'à un certain âge tu n'as plus d'aide donc si tu n'as pas essayé de t'en sortir dans la vie tu risque de bien galéré après
Enfin, les enfants ne sont pas des moyens d'échange!!!
On en fait car on va les aimer et pas pour avoir des aides après !
Franchement quelle solution de gogole vraiment je doute que tu ai un bac +5 de toute façon presque toutes tes interventions ici c'est pour dire de la merde
5 février 2017 16:43
T as raison y a pas a polémiquer sur la justice de notre cher état francais.. y a rien a y redir!!

j espere que les objectifs des prochaines generations seront + nobles que d enchainer les enfants seuls pour grater état.. mdr
Citation
Double bonheur a écrit:

Ca sert à rien de polémiquer sur des droits qui ont été donnés et l'état pense que c'est juste. Si serai une injustice, elles seront supprimés. Pour le moment sont encore d'actualité.
5 février 2017 16:45
Mais je ne polémique pas je souligne seulement les avantages.. etc...
Citation
Double bonheur a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook