Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je pense a un autre hommme que mon mari !
R
30 mars 2024 21:27
Salam,

Je suis maman de 3 enfants et mariè depuis 8 ans, mon mari c'est un homme charmant, beau, gentil mais depuis qql temps il se fait un pot avec qui il s'entend tres bien, le problèm est qui depuis que je vu l'ami de mon mari je suis tombè amoreuse, que Allah me pardonne, je fait que penser a lui, toute le temps, il est dans mes pensèe, même en etant avec mon mari je pense a lui, je l'ai jamais rencontrè, juste vu ces photos ou videos, je sait pas, cet chose me tromatise a mort, je ne aucune idee de tromper mon mari et je sait qu'il le sera jamais, mais deja le fait de penser un autre homme que mon mari sa me donne sense de culpabilité... comment je peut faire pour m'en sortir de tout ça ??? C'est un homme tellement charmant, irresistible, beau ... sad smiley
30 mars 2024 21:31
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter de se faire des films. Il a très probablement plein de défauts.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
30 mars 2024 21:36
Salam,

Ça arrive à beaucoup de femmes et hommes, certains franchissent le cap, et d'autres s'abstiennent.
S
30 mars 2024 21:37
En 2022, tu as écrit un post pour nous dire à quel point tu t'ennuyais dans ta vie de femme au foyer avec 3 enfants et un mari classique qui une fois marié ne fait plus rien pour apporter de la nouveauté dans le foyer.

Alors lui s'est fait un nouvel ami, et t'es entrain de t'inventer une nouvelle vie plus exotique, moins ennuyeuse avec lui.

Ce n'est que le mental qui tente de s'évader et ce nouvel ami est tout trouvé.

Pour l'instant, ce n'est que du fantasme. J'espère que ton homme n'aura jamais l'idée de ramener son pote à la maison ... Ceci dit, sur les photos/vidéos, il rend bien, si ça se trouve il est débile, mauvais ou que sais-je ... marié ou en couple lui aussi ?

Bref, bon courage pour te sortir mentalement de ça. Généralement quand l'esprit s'engouffre dans ce genre de délire, on a du mal à en sortir. Après, c'est souvent des trucs insensés qu'on s'invente. En vrai, même si on changeait d'homme, rien ne changerait. Le train train reviendrait au quotidien et l'ennui serait à nouveau là tôt ou tard. Quand on le sait, on arrive à rester raisonnable. Mais bon ... que ça fait du bien de rêver ... Le fantasme ...

ça fait quand même désordre tout ça. Et tu le sais.

Bref ... le diable au corps. Bon courage pour gérer le truc.

J'ai eu un délire comme ça dans ma vie de couple aussi. Et c'est vrai que c'est compliqué de sortir de ça. Mais c'était sur un personnage fictif, donc il ne pouvait rien arriver pour de vrai. Dans ton cas, c'est un peu différent.

Peut-être tout avouer à ton mari. Il l'aurait mauvaise, t'en voudrait, te ferait sans doute la tronche mais il veillerait du coup à ce que son ami ne te croise jamais ... Voire il finirait par le larguer ... Auquel cas tu passerais dessus plus vite ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/24 21:38 par Savonnette.
A
30 mars 2024 21:40
Ça arrive, décharge la pression seule ou au lit avec ton mari et ça ira avec le temps.

Vas en voyage avec ton mari, demande lui de se faire beau et de t impressionner. Bref, achete lui une tenue en latex et fais revivre la flamme.
Citation
Roborobo a écrit:
Salam,

Je suis maman de 3 enfants et mariè depuis 8 ans, mon mari c'est un homme charmant, beau, gentil mais depuis qql temps il se fait un pot avec qui il s'entend tres bien, le problèm est qui depuis que je vu l'ami de mon mari je suis tombè amoreuse, que Allah me pardonne, je fait que penser a lui, toute le temps, il est dans mes pensèe, même en etant avec mon mari je pense a lui, je l'ai jamais rencontrè, juste vu ces photos ou videos, je sait pas, cet chose me tromatise a mort, je ne aucune idee de tromper mon mari et je sait qu'il le sera jamais, mais deja le fait de penser un autre homme que mon mari sa me donne sense de culpabilité... comment je peut faire pour m'en sortir de tout ça ??? C'est un homme tellement charmant, irresistible, beau ... sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/24 21:41 par AnzarIzem.
30 mars 2024 21:45
Non la c'est du grand n'importe quoi.
Citation
Roborobo a écrit:
Salam,

Je suis maman de 3 enfants et mariè depuis 8 ans, mon mari c'est un homme charmant, beau, gentil mais depuis qql temps il se fait un pot avec qui il s'entend tres bien, le problèm est qui depuis que je vu l'ami de mon mari je suis tombè amoreuse, que Allah me pardonne, je fait que penser a lui, toute le temps, il est dans mes pensèe, même en etant avec mon mari je pense a lui, je l'ai jamais rencontrè, juste vu ces photos ou videos, je sait pas, cet chose me tromatise a mort, je ne aucune idee de tromper mon mari et je sait qu'il le sera jamais, mais deja le fait de penser un autre homme que mon mari sa me donne sense de culpabilité... comment je peut faire pour m'en sortir de tout ça ??? C'est un homme tellement charmant, irresistible, beau ... sad smiley
30 mars 2024 21:47
Tu n’es pas amoureuse de cet homme tu cherches juste une échappatoire à ta vie actuelle qui te déplaît (j’ai lu tes posts).

Comment te sortir cet homme de ta tête ?

En te disant que si tu avais le malheur d’envisager quelque chose avec cet homme, ton mari se débarrassera de toi et te traînera dans la boue, tu feras subir une souffrance incommensurable à tes enfants pour au final te retrouver seule car l’homme que tu convoites se dira qu’une femme mariée avec 3 enfants qui se permet d’envisager quelque chose avec un autre homme n’est pas digne de confiance et est une satanas (désolée mais j’suis obligée de sortir les grands mots).
Et que cette femme serait capable de refaire la même bêtise avec un autre de ses amis.

Voilà !

Et je pense que je ne suis pas loin de la vérité.
Donc reprends toi et arrête de délirer.

Tu as des gosses que tu dois éduquer, protéger et préserver, un mari qui te respecte alors sérieusement pourquoi tu cherches les problèmes ? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/24 22:24 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
30 mars 2024 21:51
Juste vu en photos et vidéos et déjà amoureuse ptdr

Ton homme il doit avoir des cornes de cerf Cool
R
30 mars 2024 21:55
Je ne aucune intention de quitter mon mari et mes enfant pour un homme que je connais pas. Jamais je faire ça, la c'est juste que c'est emotionellement, comment je peut controller mes penseé ?? Je me suis seulement dit que si dieu voudra j'aurais cet homme cet homme sinon je suis contente avec tous que j'ai.
30 mars 2024 21:57
Les frères célibataires, restez le ptdr
R
30 mars 2024 22:03
Je prier de jamais croiser cet homme, et si dieu voudra je l'aurais sinon je suis contente avec tous que j'ai ...
30 mars 2024 22:05
et si dieu voudra je l'aurais


Quelqu'un peut m'expliquer ce désastre ? ptdr

Tu es consciente quand tu écris tes commentaires ?
Citation
Roborobo a écrit:
Je prier de jamais croiser cet homme, et si dieu voudra je l'aurais sinon je suis contente avec tous que j'ai ...
R
30 mars 2024 22:08
Bah je pas tros de choix que de prier, il est attaché dans mes pensee emotionellemet, c'est difficile pour moi, sa me rend folle tout ça sad smiley
30 mars 2024 22:08
Faites des dou3a pour que le mari tombe sur ce poste ptdr
Citation
Roborobo a écrit:
Bah je pas tros de choix que de prier, il est attaché dans mes pensee emotionellemet, c'est difficile pour moi, sa me rend folle tout ça sad smiley
30 mars 2024 22:11
Je ne aucune intention de quitter mon mari et mes enfant pour un homme que je connais pas.

Vraiment ?

Alors pourquoi tu te contredis ? moody smiley

Je me suis seulement dit que si dieu voudra j'aurais cet homme
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
30 mars 2024 22:11
Alykoum Selem

Pardon mais il est impossible de tomber amoureuse d'un type que tu n'as vu qu'en photo.
Une attirance peut-être mais pas de l'amour car tu n'as jamais parlé avec lui (et j'espère que ça restera ainsi).
Comme l'ont dit d'autres personnes si tu t'ennuies dans ta vie de couple, ton cerveau te joue des tours.
En plus cet homme est peut-être déjà marié lui aussi.

Et honnêtement ça m'étonnerait fort qu'il veuille épousé l'ex femme de son ami qui a eu 3 enfants avec lui.

Dis-toi que ce n'est qu'une passade , en attendant ne fais pas de dingueries en essayant de le rencontrer par exemple.
N'en parle pas à ton mari et souviens toi ses qualités et pourquoi tu l'as épousé.

Allah y hdik, Amin 🤲.
30 mars 2024 22:13
Moi je peux rien expliquer je peux juste … halluciner moody smiley

Mais c’est pas possible ! Au secours !! 😭😭😱😱

Posteuse tu es vraiment perdue et dans le déni total moody smiley
Citation
L'Algérois* a écrit:
et si dieu voudra je l'aurais


Quelqu'un peut m'expliquer ce désastre ? ptdr

Tu es consciente quand tu écris tes commentaires ?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
30 mars 2024 22:16
Vous avez 4 heures ....
Citation
sampica a écrit:
Je ne aucune intention de quitter mon mari et mes enfant pour un homme que je connais pas.

Vraiment ?

Alors pourquoi tu te contredis ? moody smiley

Je me suis seulement dit que si dieu voudra j'aurais cet homme
30 mars 2024 22:19
Nan rajoute ça va pas suffire smoking smiley
Citation
L'Algérois* a écrit:
Vous avez 4 heures ....
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
R
30 mars 2024 22:21
Jsp je suis perdue, je suis hereuse avec ma famille et jamais je ferais des conneries, je vais essayer de le sortir de mes pensées c' est tout...


Je me sent tellement coupable de penser a un atre homme que mon mari, je l'impression d'avoir tué qqln sad smiley

Sa me fait pleurer tout ça .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook