Vous ne trouvez pas que....ca caille grave dehors? et jcrois kc va continuer (genre 1°, voir moins kkes degrès)
J ai fait un ptit bout de chemin à pieds, genre 10/15 minutes à pieds, vers 18h30.Je n ai pas pris le bus car pas de carte orange, et la voiture? elle est en panne..et pkoi les pieds c bien? ca ft du sport..
Donc, Sur le chemin, je me disais vivement mon tit chez moi...je nne pensais ka cà JE NE PENSAIS VRAIMENT KA UNE SEULE CHOSE, ARRIVER VITE à LA MAISON!!
et c'est triste de se dire que des milliers de personnes sont à la rue en france, et des milliards dans le monde, peu importe la saison! alors que nous, un quart d'heure dans le froid et on regrette presque d'être sortis! (c'est la même chose pour moi rkia)
le pir c'est le matin. ca me tue, ca me met le moral dans les chausettes dés le matin comme ca...a peine j'ouvre la porte pour partir, qu'il fait déja nuit, de un. de deux, ca caille et le brouillard! je vois meme pas la fenetre du voisin d'en face...ca me donne envie de retourner me coucher a coté de mon chéri...
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
Des fois vous avez pas l'impression qu'on VIT seulement l'été et qu'on passe tout l'hiver à attendre le prochain été. Si la chaleur durait 12 mois on aurait des vies passionnantes, ce soir on pourrait par exemple etre comme au mois d'aout dehors sous la nuit etoilée à ne rien faire de speciale sinon VIVRE!!
salamab a écrit: ------------------------------------------------------- > Des fois vous avez pas l'impression qu'on VIT > seulement l'été et qu'on passe tout l'hiver à > attendre le prochain été. > Si la chaleur durait 12 mois on aurait des vies > passionnantes, ce soir on pourrait par exemple > etre comme au mois d'aout dehors sous la nuit > etoilée à ne rien faire de speciale sinon VIVRE!! > > Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme > si elle devait mourir demain.
Ouiiiiii !! tu as tout à fait raison Salamab !! L'hiver c'est l'hibernage et le sport de tous les jours : la déprime!!! :-) Aaaah souvent ça donne envie de partir vivre là où il y a le soleil, et de se déplacer selon l'activité de ses rayons ;-)
Tout ce qu'on a l'hiver c'est nos souvenirs de l'été et nos projets pour le prochain, mais un appartement, du chauffage et quelques amis c'est pas mal non plus!!