Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Combien y-a-t-il de saints juifs au Maroc ?
Qui sont les juifs qui font ce pélerinage ?
Pourquoi cette partie du patrimoine marocain (religieux spirituelle historique culturelle) est-elle ignorée ?
Citation
demha a écrit:
et pourquoi les marocains n'ont jamais appris à l'école que les juifs ETAIENT là 10 dix siècles avant l'arrivée des conquistadores arabes qui ont islamisé avec l'épée les autochtones ??
Citation
wakrim a écrit:Citation
demha a écrit:
et pourquoi les marocains n'ont jamais appris à l'école que les juifs ETAIENT là 10 dix siècles avant l'arrivée des conquistadores arabes qui ont islamisé avec l'épée les autochtones ??
Salam
Que faut-il pas lire Tout d'abord, je suis amazigh et en mes veines coule de la terre africaine depuis la nuit des temps.
Islamisée par l'épée waw la bonne vielle blague.
Puis mes ancêtre amazigh on reçus les arabes à bras ouvert.
Demha sache que l'Islam ne s'est pas propagé par l'épée.
Avec un peu d'intelligence, on peut comprendre qu'une poignée d'arabe ne peut que se perdre dans l’immensité du Maghreb, de l’Afrique du nord.
Il y a eu acceptation par les imazighns de l'islam point barre.
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Combien y-a-t-il de saints juifs au Maroc ?
Qui sont les juifs qui font ce pélerinage ?
Pourquoi cette partie du patrimoine marocain (religieux spirituelle historique culturelle) est-elle ignorée ?
Citation
ismail.is.cool a écrit:Citation
wakrim a écrit:Citation
demha a écrit:
Salam
Que faut-il pas lire Tout d'abord, je suis amazigh et en mes veines coule de la terre africaine depuis la nuit des temps.
Islamisée par l'épée waw la bonne vielle blague.
Puis mes ancêtre amazigh on reçus les arabes à bras ouvert.
Demha sache que l'Islam ne s'est pas propagé par l'épée.
Avec un peu d'intelligence, on peut comprendre qu'une poignée d'arabe ne peut que se perdre dans l’immensité du Maghreb, de l’Afrique du nord.
Il y a eu acceptation par les imazighns de l'islam point barre.
j'adore l'humour qu'on peut lire ici parfois .....