Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JO pékin 2008 : venez suivre le parcours de nos athlètes !!!!
L
13 août 2008 16:28
voila 5 jours apres le début des Jo de pékin le maroc à 0 médaille , 1ère déception la boxe puisque sur les 11 boxeures alignée au départ seul 3 ont pu passer les 1er tour de qualifications le dérnier a avoir participer c'est le boxeur Mohammed Amanissi +91Kg qui as été "humilié" par le chinois zhang zhilei(3ème lors des dernier championnat du monde) 15-0 confused smiley, du côté des judokas R.A.S les 4 alignée au départ ont été tous éliminé des les 1ers tours et aucun n'as pu ramener une broloque de pékin , du côté de la natation ont avez qu'une seul participante Sara bekri qui as été éliminé dans les séries , ils nous reste actuellement que quelque chances de ramener une médaille parmi elle le Taekwondo , et surtout l'athlétisme , mon poste est pas très optimiste mais bon il n'as pas de quoi l'être crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/08 16:30 par Le marocain_2007.
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
a
14 août 2008 02:19
on est nul.... on se tappe la honte devant ces chintokkkk

wakwak... qui va nous sauver?? meme avec une metaille en l9zdir.... ou contre plaqué
i
14 août 2008 02:23
Normal est cette humiliation

koun ghir fer9ou lina l budget dyalhom idirou fina kheir o 7asana

ha ramadan ha dekhla dyal lmadrassa

lghaleb allah grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
14 août 2008 02:33
non pas de lkhoubz, on veut des medailles, liba ymout bjou3 imout bih,

hnna bghina les medailles sauver notre honneur, je ne suis pas content ça gache mon ete....
i
14 août 2008 02:36
pfffffff

Parce que tu crois que ce sont les médailles qui sauveront l'honneur d'un pays ?

quand la majorité des athlètes ont boycoté les olympiades fallait au moins en profiter mais walou
meme pas pu refaire le coup de 86

les guerres froides servaient bien à klk choses

me demande si les usa n'avaient pas boyctté les JO de 86 Nawal lmoutawakil ne serait pas ministre à l'heure qu'il est grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
14 août 2008 09:55
C'etait en 1984 et c'etait pas les stats qui ont boycotté les JO mais le bloc communiste (URSS, RFA, ....) qui avaient boycotté les JO organisé à LA
Citation
islah a écrit:
me demande si les usa n'avaient pas boyctté les JO de 86 Nawal lmoutawakil ne serait pas ministre à l'heure qu'il est grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
a
14 août 2008 11:43
14 août 2008 13:36
Faut pas leur demander plus que ce qu'il peuvent ces malheureux sportifs.

Ils font ce qu'ils peuvent ... s'il sont nuls, ce serait à notre image(nous reste peuple, gouvernants et monarchie).

Vivement 2012 evil
c
14 août 2008 13:46
perso voisin de l est salam pour nous 1 medaille mais l athletisme n a pas encore commençé donc les maghrébins vont peut etre prendre la des médailles mais l essentiel n es t il pas de participer? car pour etre sélectionner il faut quand meme 1 tres bon niveau bonne chances a eux!!!!
14 août 2008 14:15
Citation
corsy a écrit:
perso voisin de l est salam pour nous 1 medaille mais l athletisme n a pas encore commençé donc les maghrébins vont peut etre prendre la des médailles mais l essentiel n es t il pas de participer? car pour etre sélectionner il faut quand meme 1 tres bon niveau bonne chances a eux!!!!

Deux médaillés mon choux .. y a eu une bronze entre temps
n
14 août 2008 15:27
salam

je viens d'apprendre que Laure Manoudou n'a pas gagné sa course.

bizarre bizarre...que va devenir la pub EDF?
c
14 août 2008 15:31
iwa mon chou hachoumah ahlik! pour la 2eme en quelle discipline?
14 août 2008 15:32
Citation
corsy a écrit:
iwa mon chou hachoumah ahlik! pour la 2eme en quelle discipline?
Les 2 medailles de l'algerie ont été obtenus en Judo
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
14 août 2008 15:52
merçi pour la premiere je le savais mais la 2emme non(question : homme ou femme?)
14 août 2008 16:02
Citation
corsy a écrit:
merçi pour la premiere je le savais mais la 2emme non(question : homme ou femme?)
C'est un homme , BENIKHLEF Amar
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
14 août 2008 16:11
merçi simo
s
14 août 2008 16:38
Pour l'instant je suis français on a + de médailles

Mais on verra d'ici la fin
a
14 août 2008 17:01
dans ce cas là je suis chinois moi grinning smiley
L
14 août 2008 20:44
ah srnit grinning smiley ca aide la double nationalité lol ptdr
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
i
15 août 2008 00:16
Citation
simo27paris a écrit:
C'etait en 1984 et c'etait pas les stats qui ont boycotté les JO mais le bloc communiste (URSS, RFA, ....) qui avaient boycotté les JO organisé à LA
Citation
islah a écrit:
me demande si les usa n'avaient pas boyctté les JO de 86 Nawal lmoutawakil ne serait pas ministre à l'heure qu'il est grinning smiley

oui tout à fait Simo, j'avais mélangé les dates ( coupe du monde 86)
Merci pour la précision
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook