Citation
temporelle a écrit:
Avec ton post tu vas finir par culpabiliser tout ceux qui sont sortis ce matin lol
Citation
Gun Runner a écrit:
Salam
Qui a éprouvé de la peine ce matin en allant récupérer le corps sans vie du papa d'un petit agneau ????
Moi j'ai été ému même lorsque je mangeais à midi des brochettes du foie de ce papa d'un petit agneau,je croquait et je pleurais en même temps ??
Citation
Gun Runner a écrit:
Salam
Qui a éprouvé de la peine ce matin en allant récupérer le corps sans vie du papa d'un petit agneau ????
Moi j'ai été ému même lorsque je mangeais à midi des brochettes du foie de ce papa d'un petit agneau,je croquait et je pleurais en même temps ??
Citation
Gun Runner a écrit:
Salam
Citation
AhlemMarseille a écrit:
Alaikoum Salem,
Triste message... Lol
Il ne faut pas avoir de la peine
Pour ma part cette année je ne suis pas allé le cherché j'ai préféré faire une donation
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est pour cette raison que je suis devenu végétarien, pour ne pas devoir dévorer les cadavres des ces braves bêtes innocentes.
Le plus horrible c’est la manière barbare de les assassiner, ce n’est vraiment juste !
Citation
Fondlaklas a écrit:
Devenir végétarien c’est un problème de riche, de luxe. Si tout le monde le devenait en plus de cultiver pour nourrir tout les animaux de la planète(puisque vous allez pas les laisser crever de faim?) il faudrait cultiver pour nourrir tout les humains de la planète.
Bonjour les dégâts écologiques, les maladies que ça provoque aux animaux en utilisant ,les engrais chimiques,le manque d’eau pour cultiver la totalité des terres cultivables en fruit et en légumes.
Mais comme vous êtes incapable de réfléchir plus loin que le bout de votre nez, et vous êtes persuadé d’être dans le vrai, d’être les réformateurs de l’espèce humaine, on peut pas vous dire la vérité.
Laissez les gens manger de la viande,avoir leur apport en protéines animales,laissez les gens egorger la bête, c’est la méthode la plus naturelle qui soit.
Aller plutôt vous occupez de ceux qui castrent leurs animaux domestiques (chats, chiens ect...)
Citation
JusteCjuste a écrit:
Rien ne justifie le massacre des animaux innocents atrocement pour les dévorer, c’est des actes de sauvages
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est pour cette raison que je suis devenu végétarien, pour ne pas devoir dévorer les cadavres des ces braves bêtes innocentes.
Le plus horrible c’est la manière barbare de les assassiner, ce n’est vraiment juste !