Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Moi j'ai tellement peur d'abîmer mes cheveux que j'ai mieux : je les coiffe aux doigts !
Citation
Sofia Simpson a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Moi j'ai tellement peur d'abîmer mes cheveux que j'ai mieux : je les coiffe aux doigts !
Il parait qu'il faut pas les peigner sous la douche ou pendant le bain, hammam etc, avec la chaleur la racine se détend et ça chute plus facilement.
Citation
Khatchi Louisa a écrit:Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il parait qu'il faut pas les peigner sous la douche ou pendant le bain, hammam etc, avec la chaleur la racine se détend et ça chute plus facilement.
Ah bah tout s'explique alors ! C'est ce que je fais, je les coiffe pendant qu'ils sont encore bien trempés ! Ensuite j'entoure avec une serviette.
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ah bah tout s'explique alors ! C'est ce que je fais, je les coiffe pendant qu'ils sont encore bien trempés ! Ensuite j'entoure avec une serviette.
Lollll
Fais gaffe tu vas te retrouver sans rien sur le cailloux
Moi je le fais jamais, je les coiffe avant le bain.
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Pour fortifier les cheveux, fais toi des massages avec des huiles, ça permet de revasculariser le cure chevelu ce qui redynamise la repousse.
Puis surtout mange bien
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Lollll
Fais gaffe tu vas te retrouver sans rien sur le cailloux
Moi je le fais jamais, je les coiffe avant le bain.
Mdr!
Je vais faire attention désormais !
Citation
Samwi a écrit:Citation
Sofia Simpson a écrit:
Pour fortifier les cheveux, fais toi des massages avec des huiles, ça permet de revasculariser le cure chevelu ce qui redynamise la repousse.
Puis surtout mange bien
Je me fais un massage aux huiles: ricin+olive ou ricin+argan, chaque semaine. Je laisse reposer environ deux heures avant de laver mes cheveux. Je le fais désormais régulièrement, c'est moins contraignant que de le laisser poser toute une nuit, c'était ça qui m'embêtait et du coup je ne le fesais pas régulièrement lol.
Merci pour tes conseils tata!
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,
Je l'ai vu dans le body shop de ma ville et j'ai hésité à le prendre....
Parcontre je voulais une brosse en bois la vendeuse m'a dit qu'il n'en faisait pas, il y avait que des brosses normale avec le manches uniquement en bois.