Citation
ptitnico.b a écrit:
merci de-passage-sur-terre mais dans son prêche son explication était bien mais alors bien plus courte .
Mais en réfléchissant, faire des pêchés ouvertement, c'est que la personne ne croit pas en Allah ("s'il perce le voile avec lequel Allah l'avait couvert".
Donc un pêché qu’Allah ne pardonnera pas c'est de ne pas en Croire en lui
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:Citation
ptitnico.b a écrit:
merci de-passage-sur-terre mais dans son prêche son explication était bien mais alors bien plus courte .
Mais en réfléchissant, faire des pêchés ouvertement, c'est que la personne ne croit pas en Allah ("s'il perce le voile avec lequel Allah l'avait couvert".
Donc un pêché qu’Allah ne pardonnera pas c'est de ne pas en Croire en lui
de rien non une personne qui fait des pecher ouvertement ou les devoiler peut croire en Allah
certaines sont des muslima et font l erreur de dire qu elle ne sont plu vierge a leur pretendant
d autre muslim font des pecher en public a cause de la frequentation
ils font quelque chose de mal mais il reste musulman
Citation
peur de Dieu a écrit:
Salam, je suis tourmentée depuis plusieurs années, j'ai commis des pechers dans ma vie mais j'ai beaucoup regretté, je porte le voile aujourd hui depuis des années, je jeune, je fais la priere et je ne fais pas de mal aux autres du mieux que je peux, s'il m'arrive de parler de quelqu'un que je n'aime pas par exemple, je demande vite pardon a dieu, j'ai trés peur de la mort parceque j'ai peur que Dieu ne me pardonne pas d'avoir mangé pendant le ramandan quand j'étais étudiante en france, j'avais alors 27 ans donc adulte, j'ai aujourd hui 49 ans et j'ai toujours peur que Dieu ne m'ait pas pardonné, que dos je faire pour retrouver la paix de l'esprit et ne plus avoir peur de l'audela merci de me répondre je suis tres tourmentée.
Citation
peur de Dieu a écrit:
Merci pour ta réponse, j'ai raté Presque deux ramadans, certains me disent qu'il faut juste se repentir, d'autres qu'il faut kafara, je ne peux pas et d'autres disent qu(il faut donner pour chaque jour non jeuné l'équivalent de 60 repas, je suis prete a faire ca, pouvez vous m'éclairer, meme si je me suis vraiment repentie, j'ai trés peur de Dieu.
Citation
peur de Dieu a écrit:
merci mon frere, baraka allahou fik
Citation
peur de Dieu a écrit:
Mon frère,
Merci infiniment pour ton soutien et ton investissement, tes réponses me sont trés précieuses, car pratiques, soutenues et logique, je suis sure que je ne n'aurais jamais la paix de l'ame si je m'en tiens au repentir comme me l'ont indiqué certains de bonne foi aussi,j'ai une dernière question dans la mesure du possible, si je jeune par exemple deux jours par semaine est ce que dois nourrir 60 pauvre le jour du jeun ou simplement évaluer en argent et donner à une association, en fait c'est plus pratique pour moi car c'est difficile de trouver 60 pauvres en un jour, je suis en Algérie et dans ma circonscription il y'a une association des enfants orphelins et leur familles;
Djazaka Allahou Kheir