Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UNE PEAU DE VELOURS A TOUT PRIX!!!!
m
8 octobre 2007 15:28
Salam alékoum, j'ai un problème grave de peau, je ne sais plus quoi faire!
je vous explique: j'ai des boutons sur le visage mais aussi sur le corps, en particuliers sur le dos! j'ai des cicatrices de boutons etc... mais ce qui est bizarre c'est que se sont des boutons tout tout fin, très petit a voir, mais ça me fait ravage sur le dos et tt le corps!

QUE FAIRE? avez vous des recettes ou connaissez-vous des trucs efficases!

merci d'avance pour vos réponses!

salam alékoum et mabrouk ramadan
l
8 octobre 2007 15:41
Va Voir le dermato!


Sinon moi jai une peau en Fourrure , avec tout plein de Poils tu veux kon échange lol grinning smiley
f
8 octobre 2007 16:28
il faut voir un dermato! on s amuse pas avec le boutons!
Le hijab c’est comme une coquille elle ne cache pas la perle mais l’élève et la protège
c
8 octobre 2007 17:28
j'avais aussi des boutons comme ca sur le front seulement, des boutons trés trés fins, miniscules, on ne les voit pratiquement pas, on les sent seulement. On dirait des graines de couscous grinning smiley

J'étais voir le dermato, il m'a dit que c'est une sorte d'acné (je ne me rappel plus du nom exate!). Il m'a donné un traitement (que j'ai po pris a vrai dire, j'avais un autre plus prioritaire a prendre!), c'est parti tout seul!

Mais de temps en temps ca revient, j'ai donc été chez le gynéco qui m'a préscrit une pilule contre l'acné et qui fait contraception en meme temps (tant qu'a faire!). Je ne l'ai pas encore commencé, mais d'aprés ce que j'en ai lu et entendu, ca le fait!!

Donc, le mieux serait d'aller voir un dermato comme l'ont si bien dit les topines.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
8 octobre 2007 17:37
Tu fais de l'acné, j'ai une amie qui prend la pilliule DIANE35 et ça marche...le dermato peut t'aider
c
8 octobre 2007 17:42
Houda: le gynéco m'a préscrit le générique de cette pilule aussi! a la base c'est un traitement contre l'acné, et en bonus elle fait contraception!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
8 octobre 2007 21:29
ben ma puce, commence là sans crainte car mon amie en est ravie!winking smiley
m
9 octobre 2007 01:25
Je connais le meme probleme, de l'acné tardive ca arrive malheureusement crying(

Je suis allé voir mon dermato, il m'as prescrit un traitement + une pillule contre l'acné et contraceptive, sinon elle m'a dis que si cela ne faisait pas effet ... eh bien il reste un traitement de choque avec des hormones

Donc va voir un gynéco, on joue pas avec les boutons surtout au visage car pour les peaux comme les notres elle marquent et cela laisse les cicatrices donc rien de meiux que de se premunir mademoiselle

A+
tanmirte chigan
n
9 octobre 2007 02:06
Pour ton dos, je te conseille qu'une chose : la kieyassa , en marocain je ne sais pas ce que ça donne. Quand tu pends ta douche, frotte bien et petit à petit ça partira.smiling smiley
S
9 octobre 2007 13:07
L'huile d'argan le soir, bien néttoyer sa peau et cicalfate d'avène pour les cicatrices c'est pas miraculeux mais petit à petit ta peau est plus douce et claire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook