Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peau pourri
G
15 février 2017 17:30
Qui comme moi a une peau de merde et à des remèdes contre svpp. Merci
G
15 février 2017 17:33
 
Bouton et cicatrices 0
15 février 2017 17:36
Salam smiling smiley tu peu faire des soins naturel chez toi,genre ;fumigation,gommage, et masque winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
W
15 février 2017 17:37
Ça va, ya pire comme peau.
Regarde sur youtube. Tu y trouvera plein de recette
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
15 février 2017 17:38
Salam A3leykoum,

Tu rigoles ? Elle est bien ta peau MashaAllah, peut-être pas totalement uniforme certes, mais c'est le cas de la majorité des femmes hein...

Mise sur les gommages doux, et un masque selon ton type de peau (argile verte, ghassoul, kaolin etc...). À côté de ça, hydrate bien ta peau, et pour cicatriser tu as par exemple Cicalfate d'Avène qui est pas mal, ou alors si tu veux du plus naturel, l'huile de rose musquée, l'huile essentielle de carotte, l'huile essentielle de bois de rose... (les HE sont à diluer dans des huiles végétales, 2-3 gouttes dans l'argile en masque ou dans une huile végétale ou une crème).

Pour les imperfections à l'occasion, l'huile d'arbre à thé est top.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou besoin d'infos InshaAllah.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
G
15 février 2017 17:42
Le cicalfates efface les cicatrices ? Moi g tt ckil fo chez moi mais malheureusement ça met bck de TPS a partir et puis cme dirait l'autre "quand il yen a plus, il yen a encore"
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Tu rigoles ? Elle est bien ta peau MashaAllah, peut-être pas totalement uniforme certes, mais c'est le cas de la majorité des femmes hein...

Mise sur les gommages doux, et un masque selon ton type de peau (argile verte, ghassoul, kaolin etc...). À côté de ça, hydrate bien ta peau, et pour cicatriser tu as par exemple Cicalfate d'Avène qui est pas mal, ou alors si tu veux du plus naturel, l'huile de rose musquée, l'huile essentielle de carotte, l'huile essentielle de bois de rose... (les HE sont à diluer dans des huiles végétales, 2-3 gouttes dans l'argile en masque ou dans une huile végétale ou une crème).

Pour les imperfections à l'occasion, l'huile d'arbre à thé est top.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ou besoin d'infos InshaAllah.
D
15 février 2017 17:48
Cicalfate, franchement ça aide, après si c'est vraiment de très grosses cicatrices anciennes... Plus compliqué. Faudrait passer au laser.

Après, de ce que je vois de ta peau, ça devrait les atténuer sur le long terme InshaAllah, essaie en parallèle l'huile de rose musquée avec 2-3 gouttes d'huile essentielle de bois de rose, ça devrait fonctionner si tu es régulière et patiente.

Citation
Girl-power13 a écrit:
Le cicalfates efface les cicatrices ? Moi g tt ckil fo chez moi mais malheureusement ça met bck de TPS a partir et puis cme dirait l'autre "quand il yen a plus, il yen a encore"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/17 17:54 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
15 février 2017 18:06
Salam
Macha Allâh ta oeau est bien!! Lol tu veux des photos de la miennes... traces d acné. .. bref mets de l huile d argan bio 1 er pression uniquement!!! 1 soir sur deux

Inchallah kheyr
z
15 février 2017 20:55
Go au dermato peut etre il te prescira curacné mais c lours comme traitement mais la sa va
Les gens voient ta peau comme etant normale donc pk te torturer a te dire qu elle est pourrie mdrr faut pas y penser
bonne image de soi 》 bonne image aupres des autres
G
15 février 2017 22:48
Merci
Citation
tmcp a écrit:
Go au dermato peut etre il te prescira curacné mais c lours comme traitement mais la sa va
Les gens voient ta peau comme etant normale donc pk te torturer a te dire qu elle est pourrie mdrr faut pas y penser
bonne image de soi 》 bonne image aupres des autres
N
16 février 2017 00:38
Ça va, tu as une belle peau al hamdoulilah. Fais un gommage puis un masque au miel de manuka toutes les semaines. Hydrate ta peau avec une bonne crème tous les jours. Pour l'acné, consulte un dermato.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
z
16 février 2017 01:24
Miel de Manuka sa marche super bien sur des plaies mais pour embellir la peau, la rendre moins rouge c moyen ( exprience perso )
H
16 février 2017 07:37
Selem ahleykom, tu appel sa une peau pourrie ? On a pas la même conception du mot pourrie alors. Fait des masques 1 fois par semaine. Et le mieux pour les rougeurs cest le miel pure que tu applique sur ton visage. Tu auras un teint plus lumineu et radieu. Voila sinon mange sainement, boit pas mal d'eau cest sa aussi qui nettoie le corp donc forcément sa se verras sur ton extérieur.
G
16 février 2017 10:17
Est cke ça marche sur les tâches bruneset boutons?
Citation
zepekenho a écrit:
Miel de Manuka sa marche super bien sur des plaies mais pour embellir la peau, la rendre moins rouge c moyen ( exprience perso )
G
16 février 2017 10:19
En fête c surtr mon dos ki est toucher par les imperfections. J'utilise le gel alpe Vera mais j'attend des resultats
z
16 février 2017 16:03
Perso sa marchait pour les plaies passagere, tout ce qui est tache cicatrice et peau rouge je pense que y a mieux comme produit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook