Citation
yabiman95 a écrit:
Salam
un certain nombre, le Maroc authentique, puis l'Espagne, enfin l'Italie
Citation
Ramiir a écrit:
Salam,
alors pour mon cotee a moi j'ai visiter la Tunisie, l'allemagne, Suede, Suisse, angleterre, la malaisie, et cette annee soit Japon ou soit une semaine aux Etats Unis, a savoir que 50% de ses pays je les ai fait quand j'etait encore avec mes parents
Et le pays que je veut vraiment faire et dont je sait déjà ma préférence c'est le Japon
Citation
SaraStudy a écrit:
Et les autres ? Tu peux nous donner leurs noms s'il te plaît ?
Citation
Karildh a écrit:
La France.
Message trop court lol
Citation
SaraStudy a écrit:
Tu n'as pas envie de voyager ?
Citation
Karildh a écrit:
Si mais j'ai des boulets attachés aux pieds
Citation
John-G a écrit:
Salam alors moi j'ai fais :
France ( de haut en bas et de gauche à droite mdr)
Suisse (week-end)
Allemagne ( pour louer ou acheter une voiture)
Autriche (week-end)
Bulgarie (1 jour et 1 nuit )
Hongrie (week-end)
république tchèque (week-end)
Bosnie (2semaine chez un shab)
Albanie (2 semaine chez un shab)
Kosovo (3 semaine avec un shab) à
Russie (5 jours entre sahabs)
Algérie (presque tous les ans mdr)
maroc ( 30 jours chez un shab)
Thaïlande ( 1 semaine avec un shab)
Le pays que j'aime le plus c'est mon Algérie mdr. Sinon j'ai beaucoup aimez le Maroc j'avais l'impression d'être en Algérie. Quand je disais aux marocains que j'étais algérien ils me disaient marhaba notre frère algérien. Aucun ne ma repoussé ou quoi. J'ai l'impression que c'est plus les maghrébin de France qui se bouffent la gueule. J'ai beaucoup aimé le rif ( inahnahan ), Fès. Pour les pays européens l'Albanie le Kosovo et la Bosnie. Paysage magnifique en Bosnie tu flippe ta race. Russie on a vu la mosquée que Poutine à construite elle est violente, la place rouge. La Thaïlande le climat il ma tué j'te parle pas des moustiques. Sinon plage de malade. République tchèque c'était sympa. Bulgarie pourrie heureusement on a fait que traverser. Sinon prochains pays la Turquie avec un shab et ensuite Mayotte incha Allah. Ce que je retiens de ces séjours c'est que LES PLUS BELLES FEMMES CE SONT LES MAGHRÉBINES !!!