Citation
Marc814 a écrit:
Moi la seule chose que je vois c'est ce cas bien précis et qui était aussi le sujet.
Cet homme avec des années d'expérience a agit comme il le fallait et c'est cela que je défendais.
C'était un coup de poker et il a réussi: le BBQ n'a pas eu lieu et c'était là toute la manoeuvre, il a agit en grand polititien et je l'en félicite.
À te lire, tout ce que tu as écrit était donc HS.
Le sujet était bien oui ou non a-t-il eu raison d'autoriser ce BBQ.
Il y a chez aucun propos douteux, lorsque l'on commence l'interdiction c'est une visse sans fin, d'où mes exemples, c'est tout. Ce n'était que des exemples. N'oublies pas que c'est grâce à des types que notre maire que toute femme a le droit de travailler dans TOUS les services publics avec son voile. Et dans les services privés le port du voile ne peut pas être un motif de nonengagement même si ce voile a été porlé aprés l'amboche.
Citation
pax001 a écrit:
Ce Monsieur est Hollandais, Maire d'une ville hollandaise. Il a été élu, il ne l'a pas conquise...
Foutez-lui la paix, oubliez-le.
Citation
Itwasntme a écrit:
C est le meme laxisme des europeens face aux abus des valeurs republicaines du parti nazi allemand qui est a l origine des deux guerres mondiales.
C est AUSSI le maire de tous les citoyens de rotterdam qu ils soient juifs,chretiens ou musulmans et NON d une douzaine de racistes.
Exprimer ou organiser des evenements a caractere racistes sur la voie publique bafouent et ne respectent ni la loi hollandaise ni la loi europeenne.
Quand les elus ou maires cedent aux exigences des partis racistes,ils banalisent le racisme dans l opinion et stigmatisent davantage la communaute musulmane.
Citation
pax001 a écrit:
Il n'a pas échappé à ta sagacité qu'on lui demandait de faire quelque chose en tant que maire musulman.
Les khorotos, dès qu'un des leurs, ou supposé tel, réussit quelque chose quelque part, n'ont de cesse que de le détruire d'une manière ou d'une autre.
Citation
Itwasntme a écrit:
Bah bien sure...
Dis donc,tu as finis de traiter de ((korotos)) les 47.7 % de la population d origine etrangere de rotterdam??
Cette meme population qui demande une protection des elus face a la montee du racisme et de l islamophobie.
De toute facon,a la prochaine election ne soit pas surpris de la naissance et la montee en puissance de partis islamistes pures et dures au sein de la communaute musulmane vu que les elus republicains comme ce Maire les ont laisser tomber.
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Et voie La .. les grands Mots qui font du bien et chauffe les esprits. .
Pardon .. Mais "proutt" pour ne pas dire " Toze" ...![]()
Mon manque de politesse est en réponse à l'usage de mot noble tel que L Honneur sortie de leur contexte légitime ...
Et je n' ai rien contre toi ...
L Honneur est au delà de grillades de viandes fussent elles de viandes de porc devant une mosquée ...
.
Alors qu au niveau planétaire les muzz muzz sont les derniers des derniers de la classe de l Humanité....
À part semer la zizanie... Honnêtement ...![]()
Tu m'expliques il est où l honneur au quotidien de gens qui ne respectent par leur semblable humain sous couvert de Eux ce sont des kaffirs...
Tu m expliqués il est l honneur de gens qui crachent et voir pire dans les ascenseurs que prendront leur semblable...
Tu me expliques il est où l honneur chez des gens pour qui arnaquer, voler, rouler dans la Farine un " kaffir " est normal...
Tu m'expliques il est où l honneur de gens .... Enfin bref ...
Ces gens qui font de grillades de porcs de la sorte sont juste ...
Un Effet Miroir du mal fait au quotidien ...
Ils sont juste en train de mettre en évidence Toute L Hypocrisie de certains pseudo muzz- muzz ...
Faites ce qui dit mais pas ce que je fais![]()
Eux Ils assument ce qu ils sont ...
..
.... Les muzz-muzz des Anges voyons![]()
PS : muzz - muzz = une catégorie d être humains qui pensent être des élus et avoir le " Paradis" déjà acquis et méprisent leur frère et sœur en humanité et bien souvent les animaux également ...
PS 2 : Ce Maire est un Génie qui aura fait bien plus pour L'Islam ( puisqu au final c est de cela dont il est question ) que tout les pseudo muzz-muzz d Europe réuni![]()
Cela s appelle La Preuve par le 'Absurde ... Un Parable
Citation
saphir a écrit:
déjà salam alaykom
tu m'as piqué les yeux avec ton discours à la fdsouche...pegida....
tu me parles d'arabes qui sont loin de l'islamalorss que je parle de frère et soeur qui vont dans des mosquées adorer Allah
oui sa s'appelle l'honneur de pas se laisser bouffer par des gens qui deteste l'islam![]()
un personne qui vend sa religion pour se faire respecter par des islamophobe sont des faible et lache sans honneur![]()
un homme fort ne respectera jamais un homme faible qui assume pas ce qu'il est....
on peut très bien etres fort et pas se laisser marcher dessus comme des béni oui oui et rester quelqu'un de trèès respectable doux polis sage ect
oui une grillade fais par des gens qui insulte notre religion qui veulent détruire les mosquées....si toi c'est normale de laisser des raciste insulter notre prophète alayhi salat wa salam c'est entre toi et ALLAH mais évite de faire le liens entre des voyous et l'islam stp relève le niveau stp