Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pays-Bas : L’extrême-droite réclame la déchéance de nationalité pour...
O
Hier, 18:59
Voilà, il fallait que ça tombe sur les marocains.
Pourtant, il y a des turcs,irakiens,iraniens à Amsterdam.

Quand est-ce que les marocains vont s'occuper que de leur Maroc ?

Même un palestinien a enfoncé le clou pour les marocains d'Amsterdam ! Quand on vous dit de ne pas être plus palestinien que les palestiniens, c'est bien pour une raison.
S
Hier, 19:10
L'extrême droite de la Hollande à tjs eu des soucis avec les marocains notamment à cause de la macro mafia qui sévit là-bas et du côté d anvers. Majorité de bandit marocain et pas des saints.

Rien avoir avec vouloir être plus palestinien que je ne sais quoi.
O
Hier, 19:22
Non, non, faut pas tout mélanger.

Si vraiment la cause était noble, pourquoi c'est que des marocains ? Les turcs, iraniens, irakiens sont pas musulmans ? Y a plus de ouma islamia 😂😂😂

Pourquoi les marocains ne s'occupent pas que du Maroc?

Amsterdam, tous les marocains ne font pas partie de la Macro-Mafia ou alors vous voulez stigmatiser les marocains comme des voyoux aux Pays-Bas...ce qui n'est pas le cas.

Le Palestinien qui enfonce les marocains.

Par contre, j'ai un problème avec votre raisonnement, donc si je comprends bien : c'est des "bandits marocains" qui se sont battus avec des "sionistes" ?

C'est une réflexion digne du voisin de l'Est sans eau et sans dignité humaine.
Citation
Sdreams a écrit:
L'extrême droite de la Hollande à tjs eu des soucis avec les marocains notamment à cause de la macro mafia qui sévit là-bas et du côté d anvers. Majorité de bandit marocain et pas des saints.

Hier, 20:14
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier
Citation
Sdreams a écrit:

S
Hier, 20:19
Soit je m'exprime mal, soit tu sais pas lire.

L'auteur du sujet dis que l'extrême droite veut retirer la nationalité des marocains et cela a cause de ce qui s'est passé récemment. Et reproche au marocain de vouloir soutenir la cause palestinienne et que c'est à cause de ça que l'extrême droit bla bla.

Je disais que l extrême droite a tjs eu un soucis avec les marocains (à cause de la macro mafia) et que ceci n'est qu'une excuse pour renforcer leur problème avec les marocains.
Citation
Orionna a écrit:
Non, non, faut pas tout mélanger.

Si vraiment la cause était noble, pourquoi c'est que des marocains ? Les turcs, iraniens, irakiens sont pas musulmans ? Y a plus de ouma islamia 😂😂😂

Pourquoi les marocains ne s'occupent pas que du Maroc?

Amsterdam, tous les marocains ne font pas partie de la Macro-Mafia ou alors vous voulez stigmatiser les marocains comme des voyoux aux Pays-Bas...ce qui n'est pas le cas.

Le Palestinien qui enfonce les marocains.

Par contre, j'ai un problème avec votre raisonnement, donc si je comprends bien : c'est des "bandits marocains" qui se sont battus avec des "sionistes" ?

C'est une réflexion digne du voisin de l'Est sans eau et sans dignité humaine.
S
Hier, 20:21
Il faut avouer que une grande partie des bandits de cette mafia est marocaine.

Nous avons notre lot d hommes vaillant et valeureux et on a aussi notre lot de crapule.
Citation
212_Radia a écrit:
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier
O
Hier, 20:28
Tu t'exprimes mal.

Un palestinien lui-même dit qu'il se désolidarise des marocains.
Y a des iraniens, des irakiens et des turcs...les marocains sont partis au charbon pour une cause qui ne concerne pas les marocains...au final, ils ont gagné 5 voire 10 ans de prison + l'extrême droite.

Et toi, tu viens, et tu me dis que c'est à cause de la mocro-mafia ?

Tu mélanges "la cause palestinienne" et la "mocro-mafia".

Voilà un échantillon pour les khawatistes en France.
Citation
Sdreams a écrit:
Soit je m'exprime mal, soit tu sais pas lire.

L'auteur du sujet dis que l'extrême droite veut retirer la nationalité des marocains et cela a cause de ce qui s'est passé récemment. Et reproche au marocain de vouloir soutenir la cause palestinienne et que c'est à cause de ça que l'extrême droit bla bla.

Je disais que l extrême droite a tjs eu un soucis avec les marocains (à cause de la macro mafia) et que ceci n'est qu'une excuse pour renforcer leur problème avec les marocains.
S
Hier, 20:30
Pourrais tu m'apprendre à mieux m'exprimer? Tu sembles être tellement "culturé" contrairement à moi.

whistling smiley
Citation
Orionna a écrit:
Tu t'exprimes mal.

Un palestinien lui-même dit qu'il se désolidarise des marocains.
Y a des iraniens, des irakiens et des turcs...les marocains sont partis au charbon pour une cause qui ne concerne pas les marocains...au final, ils ont gagné 5 voire 10 ans de prison + l'extrême droite.

Et toi, tu viens, et tu me dis que c'est à cause de la mocro-mafia ?

Tu mélanges "la cause palestinienne" et la "mocro-mafia".

Voilà un échantillon pour les khawatistes en France.
O
Hier, 20:36
whistling smiley on ira tous au paradis...le paradis blanc

Quand tu fais le lien entre Mocro-Mafia et la Palestine...le game est plié winking smiley

Citation
Sdreams a écrit:
Pourrais tu m'apprendre à mieux m'exprimer? Tu sembles être tellement "culturé" contrairement à moi.

whistling smiley
S
Hier, 20:41
Oh zut alors, j'avais tellement de chose à dire. Mais il semblerait que tu sache mieux que tout le monde ce qu'il en est.

Tbarkellah 3alik. Clap
Citation
Orionna a écrit:
whistling smiley on ira tous au paradis...le paradis blanc

Quand tu fais le lien entre Mocro-Mafia et la Palestine...le game est plié winking smiley
C
Hier, 20:43
Orionna, t'es sioniste?
O
Hier, 20:47
Tu veux m'embrasser ma belle main ? In love
🤣🤣🤣
Citation
Sdreams a écrit:
Oh zut alors, j'avais tellement de chose à dire. Mais il semblerait que tu sache mieux que tout le monde ce qu'il en est.

Tbarkellah 3alik. Clap
O
Hier, 20:47
Tu veux mon RIB ? Un virement aussi ?
Citation
Chêneclair a écrit:
Orionna, t'es sioniste?
S
Hier, 20:48
Ceci n'est possible que pour l'élite et tu ne l'es pas.
Citation
Orionna a écrit:
Tu veux m'embrasser ma belle main ? In love
🤣🤣🤣
C
Hier, 20:50
Pourquoi ne pas dire les choses. eye rolling smiley

Citation
Orionna a écrit:
Tu veux mon RIB ? Un virement aussi ?
O
Hier, 20:51
Sur yabiladi, il y a l'élite de l'élite alors...d'après ce qu'on m'a dit 🤣🤣🤣 c'était pas que la main hein ?

Par pitié, j'ai déjà les détails eye popping smiley
Citation
Sdreams a écrit:
Ceci n'est possible que pour l'élite et tu ne l'es pas.
O
Hier, 20:53
Pourquoi dire les choses. eye rolling smiley
Citation
Chêneclair a écrit:
Pourquoi ne pas dire les choses. eye rolling smiley
a
Hier, 21:09
euhhh, déchoir des hollandais nés en Hollande pour aller ou du coup???? c'est quoi ces idioties de l'extrême droite...

ils n'aiment les sionistes comme tout le monde et comme les extrêmes droites européennes..

il est ou le rapport avec le Maroc????

ps: faut pas être musulman pour condamner israel et les sionistes, faut juste être un humain.... ou même un animal....les animaux de différentes races arrivent à cohabiter...mais l'humain et sa seule race, s'entretue....

C
Hier, 21:12
Bon j'ai compris, c'est clair.

Petite vidéo sur une discussion concernant le génocide en cours en Palestine (les enfants visés par des drônes, des zones sûres selon israel mais bombardées, bizarement, le chantage à l'antisémitisme, ...)

ça vaut le coup d'en parler en fait.
Citation
Orionna a écrit:
Pourquoi dire les choses. eye rolling smiley
C
Hier, 21:14
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook