Citation
Sdreams a écrit:
L'extrême droite de la Hollande à tjs eu des soucis avec les marocains notamment à cause de la macro mafia qui sévit là-bas et du côté d anvers. Majorité de bandit marocain et pas des saints.
Rien avoir avec vouloir être plus palestinien que je ne sais quoi.
Citation
Sdreams a écrit:
L'extrême droite de la Hollande à tjs eu des soucis avec les marocains notamment à cause de la macro mafia qui sévit là-bas et du côté d anvers. Majorité de bandit marocain et pas des saints.
Rien avoir avec vouloir être plus palestinien que je ne sais quoi.
Citation
Orionna a écrit:
Non, non, faut pas tout mélanger.
Si vraiment la cause était noble, pourquoi c'est que des marocains ? Les turcs, iraniens, irakiens sont pas musulmans ? Y a plus de ouma islamia 😂😂😂
Pourquoi les marocains ne s'occupent pas que du Maroc?
Amsterdam, tous les marocains ne font pas partie de la Macro-Mafia ou alors vous voulez stigmatiser les marocains comme des voyoux aux Pays-Bas...ce qui n'est pas le cas.
Le Palestinien qui enfonce les marocains.
Par contre, j'ai un problème avec votre raisonnement, donc si je comprends bien : c'est des "bandits marocains" qui se sont battus avec des "sionistes" ?
C'est une réflexion digne du voisin de l'Est sans eau et sans dignité humaine.
Citation
212_Radia a écrit:
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier
Citation
Sdreams a écrit:
Soit je m'exprime mal, soit tu sais pas lire.
L'auteur du sujet dis que l'extrême droite veut retirer la nationalité des marocains et cela a cause de ce qui s'est passé récemment. Et reproche au marocain de vouloir soutenir la cause palestinienne et que c'est à cause de ça que l'extrême droit bla bla.
Je disais que l extrême droite a tjs eu un soucis avec les marocains (à cause de la macro mafia) et que ceci n'est qu'une excuse pour renforcer leur problème avec les marocains.
Citation
Orionna a écrit:
Tu t'exprimes mal.
Un palestinien lui-même dit qu'il se désolidarise des marocains.
Y a des iraniens, des irakiens et des turcs...les marocains sont partis au charbon pour une cause qui ne concerne pas les marocains...au final, ils ont gagné 5 voire 10 ans de prison + l'extrême droite.
Et toi, tu viens, et tu me dis que c'est à cause de la mocro-mafia ?
Tu mélanges "la cause palestinienne" et la "mocro-mafia".
Voilà un échantillon pour les khawatistes en France.
Citation
Sdreams a écrit:
Pourrais tu m'apprendre à mieux m'exprimer? Tu sembles être tellement "culturé" contrairement à moi.
Citation
Orionna a écrit:
on ira tous au paradis...le paradis blanc
Quand tu fais le lien entre Mocro-Mafia et la Palestine...le game est plié
Citation
Sdreams a écrit:
Oh zut alors, j'avais tellement de chose à dire. Mais il semblerait que tu sache mieux que tout le monde ce qu'il en est.
Tbarkellah 3alik.
Citation
Chêneclair a écrit:
Orionna, t'es sioniste?
Citation
Orionna a écrit:
Tu veux m'embrasser ma belle main ?
🤣🤣🤣
Citation
Orionna a écrit:
Tu veux mon RIB ? Un virement aussi ?
Citation
Sdreams a écrit:
Ceci n'est possible que pour l'élite et tu ne l'es pas.
Citation
Chêneclair a écrit:
Pourquoi ne pas dire les choses.
Citation
Orionna a écrit:
Pourquoi dire les choses.