Citation
Samia.mahiout a écrit:
Svp j’aimerais bien savoir si yas des femmes mariées d’entre vous, qui peuvent me dire quand vous partez en voyage avec votre mari c’est qui qui paye ( vol+hôtel +shopping..) c’est vous ou c mr tout en sachant que vous travaillez et vous avez un revenu .
Citation
Samia.mahiout a écrit:
Svp j’aimerais bien savoir si yas des femmes mariées d’entre vous, qui peuvent me dire quand vous partez en voyage avec votre mari c’est qui qui paye ( vol+hôtel +shopping..) c’est vous ou c mr tout en sachant que vous travaillez et vous avez un revenu .
Citation
MamsSolo a écrit:
Nous on avait un compte commun... tout allait dessus... et on payait tout avec ...y avait pas de toi ou moi mais nous.
Citation
re.Vooriden a écrit:
la meilleure des stratégie de gestion de finances !
chacun alimente ce compte à hauteur de son salaire et on vit avec
la nana veut se taper des vacs sur le dos de son mari oklm lol
Citation
7 cieux a écrit:
Ta façon de parlé ça montre que tu es encore une gamine hein, tu travaille et vous etes mariés ça dérange pas si tu soutiens aussi ton mari aie aussi pitié de ton homme si tu l'aimes bien... C'est l'amour, il fallait discuter de ça bien avant votre mariage comment allez vous gerer l'argent du couple ...
Mais sinon toi ton argent sert à quoi? C'est ta première de posté et tu nous montre la façon dont tu vas tuée ton mari financièrement,...
Pourquoi tu veux tes créer de problem toi même, hein....
Citation
amirene a écrit:
ca ne dérange généralement pas les maris de tues leurs femmes physiquement et moralement en les laissant s occuper des enfants seules, des repas, des courses, du ménage, de l administratif, et parfois même alors qu elle travaille aussi à l extérieur ...