Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Paye ta blague !!
C
20 décembre 2019 19:00
Oye oye,

Je vous propose un petit concours de blagues ?

Karim drague une anglaise et lui demande de sortir avec lui, elle lui réponds: oh never !
Karim ne comprends pas et lui réponds: 9 h ou 9 h 30 ?

Je compte sur vous pour sortir vos meilleures blagues ...

Bien sûr comme tout concours un classement sera effectué.

Ps : désolée les karim ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/19 19:09 par Chocolatiiine.
B
20 décembre 2019 19:14
Pour moi la plus grande blague ,ce sera cheyatan en enfer qui diras aux gens qui l'auront suivis : je me désavoue de vous ,car moi je crains allah et son châtiment.
20 décembre 2019 19:20
Salut ,
Mdrr ça va la blague est pas si terrible ??

Alors moi j'en ai une mais c'est de la merde hechek

Il était une fois deux personnes qui se nommait A et B ,ils sont allés faire du ski à la montagne d'Everest mais l'un d'eux s'est habillé d'une drôle de façon.
B demanda à A : "ou vas tu avec cette tenue horrible ? t'es vraiment malade il fait froid "
A lui répondit : "bah faire du ski nautique ?"
??





Citation
Chocolatiiine a écrit:
Oye oye,

Je vous propose un petit concours de blagues ?

Karim drague une anglaise et lui demande de sortir avec lui, elle lui réponds: oh never !
Karim ne comprends pas et lui réponds: 9 h ou 9 h 30 ?

Je compte sur vous pour sortir vos meilleures blagues ...

Bien sûr comme tout concours un classement sera effectué.

Ps : désolée les karim ??
C
20 décembre 2019 21:26
Mddr pas mal pas mal
20 décembre 2019 22:48
bsr,alors

c est un gars supers bien baraqué qui rentre dans un bar , va au contoire le barman
arrive lui demande ce qu il veut, le gars avec son air nerveux lui dit donne moi un coca si non!!!!
on tapant avec son poing sue le contoire, le barmane apeuré lui donne son coca en tramblant,
le gars le boie et sort, pandant qlque jours tjr meme discoure et le barmane s execute.
le patron du bar ayant vu la scene decide de changer de barmane et engager un barmane encore plus caustaud que le client.
le gars arrive comme d habitude et dit je veux un coca si non!!!! tjrs en tapant avec son poing le contoire. le barmane causaud se met devant lui et dit, si nn quoi?????


le gars lui dis si non un orangina!!!grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook