Citation
Eclipse2Lune a écrit:
Le vol a l etalage:
Les gens qui le font sont soit les Incroyants : ils sen foutent de la morale et des regles de bienfaisances et les gens croyants : ils ont la Foi faible et oublient Allah.
Mais dans tout les cas ce sont des gens mal elevees.
La situation economique fait que les gens ont aussi peut de moyens et volent donc
Cest triste
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Ce samedi pour les blacks Friday il y avait beaucoup de monde dans les magasins...et j entends surgir un VIGILE qui sort d une boutique de lingerie en criant : arrêtez les ...mais il y avait tellement de monde, et lui le PAUVRE, très grand et très costaud ne courait pas assez vite et reviens dans le magasin. Le directeur lui demande de visualiser les vidéos de surveillance et d appeler la police pour les arrêter. Elles étaient mineures disait t il, et avaient dérobés un stock de lingerie. Ce VIGILE est devenu tout rouge...essoufflé ...apeuré car il n a pas pu en attraper une.
Il risque peut être sa place...
Je suis choquée par le nombre de mineurs délinquants qui rentrent seuls dans les magasins...les fast food. ..qui fraudent tous les transports...et les parents dans tout cela?
Je ne citerai pas les origines du VIGILE ni des voleuses...souvent les mêmes.. .
Bonne journée.. ..
Citation
Msemenomiel a écrit:
Ouais mais non, quand tu as faim tu voles un pain pas un string !
Le mieux étant de demander hein ... euh ledit pain s'entend, non le string.
Citation
Xtrao a écrit:
j’espère qu’ils ont pris la bonne taille
Citation
Msemenomiel a écrit:
Oui moi aussi, parce que les p'tits pains ça ne nourrit pas son homme
Quoique lorsque l'on a faim, il ne faut pas faire la fine bouche hein
Comprenne qui pourra / voudra, dédicace pardonne my french