Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pause Café ☕️
y
20 novembre 2019 00:45
Hello les Yabis

Comment ca va ce soir ?

Je souhaitais profiter de cette petite pause café pour vous faire part de mes premiers ressentis sur ce forum. Eh oui... déjà 3 semaines d’existence sur ce forum et en tant que nouvelle recrue je souhaitais décerner des médailles à :

-> CITRUS : chapeau bas, toutes tes réponses sont d’une sagesse incroyable. Très active, on te voit presque partout, et toujours positive ♥️

-> L INCONNU : médaille pour un yabi anonyme. En effet, j’ai déjà gagné un frere sur ce forum, merci pour les échanges et conseils bienveillants

Et vous ???
F
20 novembre 2019 04:48
Salam alaykoum il et ou le café ??



FAKE pfff





smiling smiley
20 novembre 2019 08:03
Okai et moi? Moi toujour on m'publie enfaite, ok je retiens normalement j'ai la medaille d'or t'inquiète pas c'est dans ma tete et j'oublie pas??

Citation
yazina a écrit:
Hello les Yabis

Comment ca va ce soir ?

Je souhaitais profiter de cette petite pause café pour vous faire part de mes premiers ressentis sur ce forum. Eh oui... déjà 3 semaines d’existence sur ce forum et en tant que nouvelle recrue je souhaitais décerner des médailles à :

-> CITRUS : chapeau bas, toutes tes réponses sont d’une sagesse incroyable. Très active, on te voit presque partout, et toujours positive ♥️

-> L INCONNU : médaille pour un yabi anonyme. En effet, j’ai déjà gagné un frere sur ce forum, merci pour les échanges et conseils bienveillants

Et vous ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/19 08:04 par Manga.KAA.
20 novembre 2019 10:21
C'est quoi ce besoin de tjrs évaluer tout ?

C'est quoi les critères ? Aller ds le sens de l'autre ?

Ya des gens sincères, sûrement d'autres pas, faut en prendre et en laisser....
M
20 novembre 2019 13:48
Tu nous a fait une pause café à 00h45!!!

Moi je préfère une tisane à cette heure ci

Si tu veux là maintenant tu peux m'offrir un café je dirais pas non...

Citation
yazina a écrit:
Hello les Yabis

Comment ca va ce soir ?

Je souhaitais profiter de cette petite pause café pour vous faire part de mes premiers ressentis sur ce forum. Eh oui... déjà 3 semaines d’existence sur ce forum et en tant que nouvelle recrue je souhaitais décerner des médailles à :

-> CITRUS : chapeau bas, toutes tes réponses sont d’une sagesse incroyable. Très active, on te voit presque partout, et toujours positive ♥️

-> L INCONNU : médaille pour un yabi anonyme. En effet, j’ai déjà gagné un frere sur ce forum, merci pour les échanges et conseils bienveillants

Et vous ???
M
20 novembre 2019 13:53
T'aimes pas les messages positifs dit en public devant tout le monde toi?

Tu n'en vois pas l'utilité?

Moi non plus...

Ah si pardon! C'est mignon quand même, et en plus on est au courant nous aussi, ça nous fait de la lecture et on apprend des choses...

Citation
hello katy a écrit:
C'est quoi ce besoin de tjrs évaluer tout ?

C'est quoi les critères ? Aller ds le sens de l'autre ?

Ya des gens sincères, sûrement d'autres pas, faut en prendre et en laisser....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook