Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une pause.........
4 décembre 2019 10:51
hello tout le monde
Une pause s'impose

juste pour vous dire que j'ai décidé de faire une pause de ce forum qui était une sorte de défouloir pour moi une bonne thérapie , c'est bien d'avoir les avis des un et des autres mais c'est mieux de faire le tri dans ses idées pour voir clair et mettre de l'ordre dans sa vie , écouter les autres c'est bien mais suivre son intuition et son coeur par moment est bcp mieux ,Pour reconnaître la voix de son coeur/intuition, il est nécessaire de prendre du recul pour observer la nature des propos qui s'invite dans notre tête.

inchlh les soucis et problème de chacun de vous se régleront
et que tout vos souhaits et voeux les plus chers se réaliseront
et inchalh moi aussi je me trouverais un mari ! vos dou3a svpppp

merci à tous ceux qui mont lu qui m'ont écrit , qui m'ont conseillé
continuez à être toujours la les un pour les autres mais surtout sans jugement, et méchanceté gratuite .

yawning smiley pleins de bisous à vous tous lol ( halal )

au plaisir de vous ecrire encore mais j'espere que ça sera pour vous annoncer de bonnes nouvelles , mon MARIAGE inchallah ya rabi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/19 11:58 par lavie23.
s
4 décembre 2019 10:55
salam

prends bien soin de vous....

winking smiley
Citation
lavie23 a écrit:
hello tout le monde

juste pour vous dire que j'ai décidé de faire une pause de ce forum qui était une sorte de défouloir pour moi une bonne thérapie , c'est bien d'avoir les avis des un et des autres mais c'est mieux de faire le tri dans ses idées pour voir clair et mettre de l'ordre dans sa vie , écouter les autres c'est bien mais suivre son intuition et son coeur par moment est bcp mieux ,Pour reconnaître la voix de son coeur/intuition, il est nécessaire de prendre du recul pour observer la nature des propos qui s'invite dans notre tête.

inchlh les soucis et problème de chacun de vous se régleront
et que tout vos souhaits et voeux les plus chers se réaliseront
et inchalh moi aussi je me trouverais un mari ! vos dou3a svpppp

merci à tous ceux qui mont lu qui m'ont écrit , qui m'ont conseillé
continuez à être toujours la les un pour les autres mais surtout sans jugement, et méchanceté gratuite .

yawning smiley pleins de bisous à vous tous lol ( halal )

au plaisir de vous ecrire encore mais j'espere que ça sera pour vous annoncer de bonnes nouvelles , mon MARIAGE inchallah ya rabi
L
4 décembre 2019 11:32
Bonne continuation, Inchallah tu te reconstruiras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook