Salam J’ai une demande auprès de Astria pour des demandes de logement. Le soucis est que ma conseillère me propose des t3 dans des coins un peu craignos, pas très chère ou sinon des logements avec des loyers qui sont très chères, par exemple pour un t2 sur paris 13, c’est autour de 1200 euros. De plus, elle me propose des t2 alors que j’ai demandé un t3. A chaque fois, je refuse les propositions de t3 car elle m’a propose Épinay ou sarcelles. J’ai déjà un t2 auprès d’un bailleur social mais qui m’a indiqué que je dois faire une demande auprès de ma ville. Ce que j’ai, j’ai une demande de logement auprès de ma ville qui date de 2008, soit dix ans, que j’attends un t3. On m’indique que je ne suis pas prioritaire car je n’ai pas d’enfants. Je suis mariée sans enfants. A votre avis, quels sont mes recours? Connaissez vous quelqu’Un qui travaille dans le logement social dans le 92? Comment avez vous eu votre logement?
Si tu es sur Paris j'ai une amie célibataire qui échange son T3 contre un T2. Ca fait plusieurs années qu'elle a fait la demande... Possibilité d'échange car bailleur social également. Par contre elle est très exigeante sur la localisation donc si tu n'es pas sur Paris ce n'est même pas la peine. Voilà n'hésite pas en MP si besoin si je peux me rendre utile c'est avec plaisir !