Citation
SoltanaM a écrit:
Salam
Si pour une raison sérieuse, vous deviez patienter 1 ou 2 années pour votre conjoint le feriez-vous ?
Si je suis sure de mes sentiments et des siens, je l'attend sans probleme.
Bien sur je parle d'un couple dont les fondations sont posées, seriez-vous prête a mettre de côté cette partie de vous en suspens pour pouvoir vivre inchallah un avenir meilleur ?
SI c'est pour vivre un avenir meilleur la question ne se pose meme pas !
Cordialement
Soltana
p.s: sujet vraiment serieux
wa salam
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ma belle
quant tu dit patienter c'est a dire que la personne pendant 2 ans n'est pas la, ou bien avant un engagement sérieux?
Au plaisir de te lire ma hbiba
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,
Même si je le voudrais, je ne pourrais pas.
Citation
SoltanaM a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ma belle
quant tu dit patienter c'est a dire que la personne pendant 2 ans n'est pas la, ou bien avant un engagement sérieux?
oui ma chérie qu'il ne soit pas la pendant quelques années mais sachant que votre engagement est juste entaché par cette absence
Citation
lamyaâ a écrit:
je t'est répondu en mp ma belle
boussa
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ma belle
oui ma chérie qu'il ne soit pas la pendant quelques années mais sachant que votre engagement est juste entaché par cette absence
Citation
ainvittel a écrit:
en fait tout dépend de la durée aussi soltana, car un an ou deux c'est supportable surtout pour une femme si on aime une personne on peut patienter
après rien ne garantit que l'on sera récompensé de notre patience , c'est le risque
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,
Même si je le voudrais, je ne pourrais pas.
why ?
Citation
SoltanaM a écrit:
Salam
Si pour une raison sérieuse, vous deviez patienter 1 ou 2 années pour votre conjoint le feriez-vous ?
Bien sur je parle d'un couple dont les fondations sont posées, seriez-vous prête a mettre de côté cette partie de vous en suspens pour pouvoir vivre inchallah un avenir meilleur ?
Cordialement
Soltana
p.s: sujet vraiment serieux
wa salam