Citation
Yohjik a écrit:
Ton mari est bodybuilder ?
Citation
Amel** a écrit:
Le riz sénégalais c'est bon
Citation
Oumouyoussouf59 a écrit:
Non il suit juste un régime pour prendre de la masse
Citation
Yohjik a écrit:
haha je le savais perso moi je prend du riz thai ou basmati complet avec une sauce teriyaki et saupoudré de curcuma et paprika.
Citation
JasmineM. a écrit:
ca ne te gave pas ? Tu n as pas un problème de digestion ?
Posteuse Il y a le riz a la crème et escalopes en dès, riz aux fruit de mer, riz au légume, riz aux crevette, riz senegalais, riz briyani (indien), risotto
Les pâtes fais les en gratin c est tout aussi bon .. sinon bah pâte au poulet, à la bolognaise, au saumon
Citation
JasmineM. a écrit:
ca ne te gave pas ? Tu n as pas un problème de digestion ?
Posteuse Il y a le riz a la crème et escalopes en dès, riz aux fruit de mer, riz au légume, riz aux crevette, riz senegalais, riz briyani (indien), risotto
Les pâtes fais les en gratin c est tout aussi bon .. sinon bah pâte au poulet, à la bolognaise, au saumon
Citation
Yohjik a écrit:
Pas du tout même pendant le ramadan aucun problème de digestion je mange des légumes et de la viande a chaque repas.
Son mari est sportif faut pas lui proposer des trucs gras
Citation
JasmineM. a écrit:
Ouais mais ca reste du riz quoi .. Bon ma question est peut etre un peu débile lol mais généralement quand on mange trop de riz ça provoque la constipation non ?
Roh ca va il dépensera tout ca au sport ... tant que y a du riz c bonnnnn il va pas chipoter
Citation
Yohjik a écrit:
Le riz et les bananes ne rendent pas constipé c'est une légende urbaine pour éviter la constipation faut manger des fibres: légumes, céréales etc
Citation
Libérez La Bête a écrit:
alaykoum salam warahamtoullah
tu fais quoi deja a la maison comme sauce?
Citation
DanburyyDon a écrit:
L'angoisse tu peux même pas varier tes plats juste pour prendre de la masse
Du coup je me demande c'est quoi le pire, un régime avec des plats variés mais avec les contraintes d'un régime ou prise de masse avec que du riz et des pâtes mais sans les contraintes d'un régime ? (Enfin c'est quand même un régime de prise de masse mais on se comprend)