Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pâte à sucre
13 décembre 2016 20:08
Bonsoir à toutes voilà jeudi c'est l'anniversaire de mon fils je voudrais faire un gâteau recouvert de pâte à sucre je voulais le faire demain mais est ce que mon décor et les personnages en pâte à sucre vont tenir ? Comment dois je le conserver ? Merci
A
13 décembre 2016 20:49
Il faut pas le mettre au frigo je crois que c'est comme la pâte d'amande
L'humidité va complètement ruiner ton gâteau!
Place le dans un endroit frais chez toi c'est tout smiling smiley
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
G
13 décembre 2016 20:59
Regarde le replay des meilleurs pâtissiers. Bonne anniversaire au passage.
13 décembre 2016 21:15
Donc pas au frigo OK ça va être compliqué avec le chauffage à la maison mais vous me débrouiller merci quand même
13 décembre 2016 21:19
Oui j'ai regarder un peu sur YouTube en fait y dise pas au frigo au pire v essayer de le décorer au dernier moment où la la dans quoi je me suis lancée moi!!!moody smiley Et merci ici pour lui!!
Citation
Milka Oreo a écrit:
Regarde le replay des meilleurs pâtissiers. Bonne anniversaire au passage.
G
13 décembre 2016 21:21
Mdddr tu m'a fait rire. Tu t'es lancer dans une aventure.
Citation
wassimou64 a écrit:
Oui j'ai regarder un peu sur YouTube en fait y dise pas au frigo au pire v essayer de le décorer au dernier moment où la la dans quoi je me suis lancée moi!!!moody smiley Et merci ici pour lui!!
A
13 décembre 2016 21:25
Ouvre les fenêtres ça va faire son effet je croisgrinning smiley
Citation
wassimou64 a écrit:
Donc pas au frigo OK ça va être compliqué avec le chauffage à la maison mais vous me débrouiller merci quand même
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
s
13 décembre 2016 21:25
Salam

Mais non ces pas compliqué les gâteaux suffit de suivre à la lettre la recette et ces dans la poche smiling smiley

Ces moi qui dis ça ptdr

J arrives même pas à faire des crèpes^^

Citation
wassimou64 a écrit:
Oui j'ai regarder un peu sur YouTube en fait y dise pas au frigo au pire v essayer de le décorer au dernier moment où la la dans quoi je me suis lancée moi!!!moody smiley Et merci ici pour lui!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/16 21:26 par simba mez.
13 décembre 2016 21:28
Super merci beaucoup en fait je pense que je vais le préparer demain soir du moins la génoise je vais faire mes personnages et tt la deco en pâte à sucre je les mettrai dans une boîte hermétique merci pour les liens ci super
13 décembre 2016 21:30
We te jure !!!mon fils est fan de bambam un dessin animé et j'ai vu un gâteau trop beau ! !!!
Citation
Milka Oreo a écrit:
Mdddr tu m'a fait rire. Tu t'es lancer dans une aventure.
13 décembre 2016 21:31
G
13 décembre 2016 21:34
Sinon tu peu allez à la romainville lui acheter un gâteau avec bambam dessiner dessus. En tout cas bonne chance.
Citation
wassimou64 a écrit:
We te jure !!!mon fils est fan de bambam un dessin animé et j'ai vu un gâteau trop beau ! !!!
13 décembre 2016 21:36
Jvai essayer si j'y arrive OK sinon on achètera eye rolling smiley merci encore
Citation
Milka Oreo a écrit:
Sinon tu peu allez à la romainville lui acheter un gâteau avec bambam dessiner dessus. En tout cas bonne chance.
G
13 décembre 2016 21:39
Y a pas de quoi. Ça serais super de le réussir donne toi les moyens.
Citation
wassimou64 a écrit:
Jvai essayer si j'y arrive OK sinon on achètera eye rolling smiley merci encore
13 décembre 2016 21:45
ChefClap jme motive!!!!
Citation
Milka Oreo a écrit:
Y a pas de quoi. Ça serais super de le réussir donne toi les moyens.
B
13 décembre 2016 22:01
Alors c est mon astuce à moi ,ca vaut ce que ça vaut !!!
J'ai fait mon gateau la veille ,une fours tout fait,Je L ai mis dans une grosse boîte hermétique et hop dans le coffre de la voiture ,en novembre c est bien passé,pas de soucis
13 décembre 2016 22:05
Faut j'aille acheter une boîte hermétique sinon j'ai un cellier ou y fait super frais
Citation
Ben3mane a écrit:
Alors c est mon astuce à moi ,ca vaut ce que ça vaut !!!
J'ai fait mon gateau la veille ,une fours tout fait,Je L ai mis dans une grosse boîte hermétique et hop dans le coffre de la voiture ,en novembre c est bien passé,pas de soucis
B
13 décembre 2016 22:10
Oui pourquoi pas si c est assez frais ,évite l humidité ,attend vraiment que ton biscuit soit vraiment froid
Jar krbal dar
13 décembre 2016 22:16
Oui c'est ce que je vais faire il y fait bien frais et c'est sec v le faire demain soir merci pour tt vos conseils smiling smiley
Citation
Ben3mane a écrit:
Oui pourquoi pas si c est assez frais ,évite l humidité ,attend vraiment que ton biscuit soit vraiment froid
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook