Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pate feuilleté avec alcool dedans haram?
r
26 septembre 2006 16:32
j'aimerai savoir si les pâtes feuilleté ou divers contenant de l'alcool était haram ou vue que celà s'évapore à la cuisson il y a nulité de l'alcool.

Merci de me répondre.
puissante est la foi....
r
26 septembre 2006 17:04
alors personne pour me répondre ???
puissante est la foi....
C
26 septembre 2006 17:09
Salam smiling smiley,

Alcool haram donc pate feuillete avec alcool haram aussiNo no

Les pates feuilletes, brisees , sablees de la marque herta, carrefour ( Auchan et leclerc je sais pas) contiennent de l alcool et donc sont a eviter. Celles de la marque Marie n en contiennent pas. Merci Marie smiling smiley

Ah tant au on y est sur l alcool, si vous etes des adeptes de chez Paul, n hesitez pas a demander pour certaines recettes de viennoiseries comme les pains au raisins ou j ai oublie le nom, sa a la forme du pain aux raisins sans les raisins, bref certaines fois ils y mettent de l alcool donc attention !
r
26 septembre 2006 18:44
merci pour l'info saya ftorkome
puissante est la foi....
26 septembre 2006 19:35
Citation
ryan63 a écrit:
merci pour l'info saya ftorkome


saha ftorkom winking smiley
3
26 septembre 2006 23:15
Citation
Chireen a écrit:
Salam smiling smiley,

Alcool haram donc pate feuillete avec alcool haram aussiNo no

Les pates feuilletes, brisees , sablees de la marque herta, carrefour ( Auchan et leclerc je sais pas) contiennent de l alcool et donc sont a eviter. Celles de la marque Marie n en contiennent pas. Merci Marie smiling smiley

Ah tant au on y est sur l alcool, si vous etes des adeptes de chez Paul, n hesitez pas a demander pour certaines recettes de viennoiseries comme les pains au raisins ou j ai oublie le nom, sa a la forme du pain aux raisins sans les raisins, bref certaines fois ils y mettent de l alcool donc attention !

juste pour réctifié un petit truc : c mankour !!


et le petit pain au raisin sans rraisins c pas le chinois ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook