Citation
lallaM a écrit:
Selem,
Voilà, ma voiture est assurée tout risques depuis que je l'ai et ça me coûte bonbon.
A la fin de l'année, je compte passer au tiers car ma voiture aura ateint les 10 printemps, elle sera plus côtée donc je me dis qu'il y a moins de risque de vol...
Le souci c'est que je me dis que ça fait presque 4 ans que je paye tout risques et il m'est jamais rien arrivé. Alors si là je décide de passer au tiers et qu'il m'arrive un truc, je serai pas prise en charge par mon assurance.
J'hésite donc à changer mon contrat.
Y'a t-il possibilité de négocier avec mon assureur pour passer au tiers mais être prise en charge au moins au début en cas de souci majeur? Est-ce que c'est préférable de garder le contrat actuel et attendre que je change de voiture?
Merci de vos conseils et avis.
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam un conseil si tu retire l'option tous risque tu ne pourra pas la remettre en place par la suite pour une voiture de plus de 10 ans.
La mienne a 8 ans et je ne retire pas cette option, ça va l'assurance tous risque ne me coûte pas chers.
Donc attention a ce que tu souhaite faire.
Ps: contact MDS par mp elle boss dans les assurances
Citation
amesamir a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Salam un conseil si tu retire l'option tous risque tu ne pourra pas la remettre en place par la suite pour une voiture de plus de 10 ans.
La mienne a 8 ans et je ne retire pas cette option, ça va l'assurance tous risque ne me coûte pas chers.
Donc attention a ce que tu souhaite faire.
Ps: contact MDS par mp elle boss dans les assurances
Mais voyons lamaà
Pourquoi payer tous risque pour une voiture de 10ans?
De tt façon en cas de sinistre responsable ou pas, on lui dira d’aller voir l’argus
Tous risque pour une voiture qui coûte a l’argus plus de 2000 euro
D’accord mais 0 euro je vois pas l’intérêt.