Citation
Sophiaa000 a écrit:
Euh si tu étais bien informé au maroc c limite obligatoire de payer le moniteur sinon tu peux dire adieu au permis. En faite ce n'est même plus tdwira c une formalité. Alors please on évite de commenter insulter et juger aussi quand on sait rien. PFFF comme tu dis. Llah i3fou o isameh lik pour ce que tu as dis.
Citation
Sophiaa000 a écrit:
J'ai pas lu ton message en faite il est telement long et remplit de blabla pr rien dire. Mais juste pour t'informer je vais tuer personne sur la route tqt pas hahahah jai deja eu des vrais bon cours a paris vu que j'habite labas x) ce qui n'empêche pas que j'ai une bonne auto ecole aussi vu que tt mes proches conduisent hyper bienmerci de t'inquiéter pour le pays a croire que c toi qui va changer le monde lol. Allez chao et évite de commenter les posts à l'avenir quand c juste pr cracher ton venin a tt va
Citation
khnouna a écrit:
" et de plus je suis issue d'une grande famille riche et intelligente par dessus tout ness dial derb omar appartient a ma famille et makine ghire tbib notaire et j'en passe "
et parmis tout ce beau monde, même pas un ptit moniteur d'auto école ???![]()
@ ketchupi : attention à toi si jamais tu rentres au Maroc cet été : on dirait qu'elle a le bras long : elle va t'envoyer un douanier ou un policier te tirer les cheveux dès que tu descends de l'avion ...