Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Passer d'un brun foncé à un brun chocolat
24 juin 2013 17:59
Salam aleykoum les filles !

Voilà je suis brune foncée de nature, je n'ai jamais fait de couleur jusqu'à présent c'est pourquoi je vous demande conseil.
J'aimerais m'éclaircir légèrement les cheveux en faisant cette couleur que Tara portait sur le plateau de Secret Story (PS: Je ne suis pas fan de Tara, loin de là, juste de sa couleur de cheveux mdr)

Je vous met une image pour que vous voyez bien de quoi je parle:

Tara 0

Que me conseillez-vous: si je dois passer par un coiffeur ou en achetant la coloration moi même quel teinte choisir?
S
24 juin 2013 19:58
Salem ,
Autant que coiffeuse je te conseil d'aller chez un professionelle , qui te fera éclaircir qlque voiles sur tes chvx et qu'il rouvrira par un gloss, qui déterminera la couleur final,
Et surtout je te conseil de te munir de cette photo , que tu montrera au coiffeur qu'il ni et pas de confusion il sera vers quoi ce lancer!
Bizz
24 juin 2013 23:06
D'acc merci beaucoup ^^
t
26 juin 2013 01:11
si ce sont tes cheveux naturels, tu peux les colorer seule tu as des boutiques de coiffeur avec des produits professionels il te diront comment faire et ça te reviendra à beaucoup moins chers que chez un coiffeur.
Sinon y'a llréal glossy les couleurs sont pas mal aussi.
26 juin 2013 23:08
C'est vrai que moi j'aurais préféré le faire moi-même plutot que d'aller en salon (mauvaise expérience des coiffeuses où j'suis ressorti en pleurant mdr).

Vu que mes cheveux sont totalement naturel, j'vais essayer d'me renseigner pour pas louper ça !
27 juin 2013 13:53
Citation
Tresor.Soraya a écrit:
C'est vrai que moi j'aurais préféré le faire moi-même plutot que d'aller en salon (mauvaise expérience des coiffeuses où j'suis ressorti en pleurant mdr).

Vu que mes cheveux sont totalement naturel, j'vais essayer d'me renseigner pour pas louper ça !
slm un conseil evites les boites de colos tu ne sais pas comment tes cheeux vont réagir peu etre que sa donnera l' effet voulu !!
prend ton temps de trouver un bon salon regarde sur internet et tu verras bien
Z
27 juin 2013 17:08
Salut,
je suis brun foncé à la base et je suis devenu noisette/chocolat avec des colorations maisons.
Les couleures genre pro non merci deux fois elles me ratent et troop claire parcequ'elles décolorent alors que tu met des couleurs sans ammoniaque chez toi tu n'aura la première fois qu'une légère coloration mais si tu refais le mois suivant ca s’éclaircira d'avantage.
Fais le doucement chez toi sans la décolo tu ne risque rien
moi je suis dégûtée d'avoir donnée à chaque fois une centaine d'euros pour rien
27 juin 2013 22:12
Ouai c'était ce que je pensais faire, y aller progressivement pour pas que ce soit choquant. C'est vraiment histoire d'éclaircir légèrement jusqu'à arriver à la couleur voulu

Et puis j'ai tellement été déçue des coiffeuses où j'ai été que j'aurais pas confiance pour ça...

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook