Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passeport du hadj grace a une connaissance
11 juillet 2017 16:12
Bonsoir a tous ,

en algerie le passeport qui autorise d'aller au HADJ est délivrais par tirage au sort ... pour laisser la chance a TOUS de pouvoir avoir la chance d''avoir ce tiquet

sauf que voila certain généraux etc l'etat leur offre des passport jusqu'a 5 par ans .

si on force le destin et on demande a ces gens beneficeur de passport de nous offrir un cela est il valable ? peut on aller a la meq ?

jespere avoir pu expliquer ma question !!! merci a vous
L
11 juillet 2017 16:20
Tres tres bonne question.
Mon frere cest une question que allah ou alam , tu nauras pas de reponses ici.
Car ca demande de la juriprudence .
Passe par quelquun de science.
Si t en algerie, tu as des savants la bas, n hesites pas a leurs demander
11 juillet 2017 16:49
salam ou alaykom,

merci bcp on ma dit que non du moment que nous l’achetons pas .

et dieu seul c smiling smiley
Citation
Loutre a écrit:
Tres tres bonne question.
Mon frere cest une question que allah ou alam , tu nauras pas de reponses ici.
Car ca demande de la juriprudence .
Passe par quelquun de science.
Si t en algerie, tu as des savants la bas, n hesites pas a leurs demander
V
11 juillet 2017 18:43
Bonsoir

On ne force jamais le Destin car Allah a tout décrété avant même que nous venions au monde. Si tu demandes un passeport à un général n'est pas illicite en soi tant que tu ne lui a graissé la patte (corruption), car dans ce cas c'est illicite.


Citation
naelo a écrit:
Bonsoir a tous ,

en algerie le passeport qui autorise d'aller au HADJ est délivrais par tirage au sort ... pour laisser la chance a TOUS de pouvoir avoir la chance d''avoir ce tiquet

sauf que voila certain généraux etc l'etat leur offre des passport jusqu'a 5 par ans .

si on force le destin et on demande a ces gens beneficeur de passport de nous offrir un cela est il valable ? peut on aller a la meq ?

jespere avoir pu expliquer ma question !!! merci a vous
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook