Salam , derniérement mes parents on fais un renouvellement de passeport , car périmée , j'ai tout préparer à l'avance photocopie...Citation
atks93 a écrit:
Salam a tous..Tout a l'heure j'ai ouvert mon passeport et j'ai decouvert que ma date d'expiration a été depassée..Je voudrais savoir combien de temps dure le renouvellement du passeport? dans combien de jours j'aurai le nouveau passeport si je le renouvelle demain? merci beaucoup..
Faut le Précisé , je parlais du Marocain...Citation
atks93 a écrit:
mais tu avais le passeport francais ou Marocain?? moi je parle du passeport Francais..
Citation
atks93 a écrit:
Salam a tous..Tout a l'heure j'ai ouvert mon passeport Francais et j'ai decouvert que ma date d'expiration a été depassée..Je voudrais savoir combien de temps dure le renouvellement du passeport? dans combien de jours j'aurai le nouveau passeport si je le renouvelle demain? merci beaucoup..
Citation
atks93 a écrit:
Salam a tous..Tout a l'heure j'ai ouvert mon passeport et j'ai decouvert que ma date d'expiration a été depassée..Je voudrais savoir combien de temps dure le renouvellement du passeport? dans combien de jours j'aurai le nouveau passeport si je le renouvelle demain? merci beaucoup..
Citation
atks93 a écrit:
et si ma mere me met dans son passeport marocain??
Citation
atks93 a écrit:
merci
Citation
atks93 a écrit:
non j'ai que la nationalité Francaise...Mais il peuvent me renouveller en urgence?