Citation
idfixe a écrit:Citation
atks93 a écrit:
Salam a tous..Tout a l'heure j'ai ouvert mon passeport et j'ai decouvert que ma date d'expiration a été depassée..Je voudrais savoir combien de temps dure le renouvellement du passeport? dans combien de jours j'aurai le nouveau passeport si je le renouvelle demain? merci beaucoup..
le délai varie entre 3 semaines et un mois.
en general ils te donne un delais mais il le respect jamais moi au debut il mon di 25 jour pour mon passe apres il me disent 6 semaine et mnt je suis a ma 7éme semaine mais ça depont de ta prefectureCitation
Nawal. a écrit:Citation
idfixe a écrit:Citation
atks93 a écrit:
Salam a tous..Tout a l'heure j'ai ouvert mon passeport et j'ai decouvert que ma date d'expiration a été depassée..Je voudrais savoir combien de temps dure le renouvellement du passeport? dans combien de jours j'aurai le nouveau passeport si je le renouvelle demain? merci beaucoup..
le délai varie entre 3 semaines et un mois.
entre 3 semaines et 1 moissssssss!!!!!!!tu rigoles jespere!!
j'ai déposé le mien il y a une semaine et je suis meme pas sure de l'avoir pr le 15juillet!!
ca prend bien plus de temps surtout avec les nouveaux passeports, d'ailleurs la dame de la mairie m'a dit kil n'y avait pas de délai!!
c comme un visa mais il te faut le passeport français bienvenu la galére lol fait vite ça prend du tempsCitation
atks93 a écrit:
93 dsl.. c'est quoi un laisser-passer?
oui je sais c pour cela que je te di kil faut le renouvelé mais ça va prendre du temps 7semaine en moyenne sinon tu peu demander un passeport d'urgence il est valable 6mois et tu peu le prendre le jour meme a ta prefectureCitation
atks93 a écrit:
mais moi c le passeport francais ki est perimé
oui bien sureCitation
atks93 a écrit:
c super bien sa...pour le passeport d'urgence on peu aller a la mairie?
voilaCitation
atks93 a écrit:
donc demain si je vais a la mairie j'aurai ce passeport de 6 mois le jour meme?
oui tout a fait tu peu faire une demande de naturalisation marocaineCitation
atks93 a écrit:
merci pour l'info!! et c'est vrai que maintenant il peuvent donner la nationalité marocaine au enfants donc ils ont une mere Marocaine et d'un pere étranger?
oui 30€ n'oublie po ton billet d'avion c la preuve comme koi c urgent bonne chanceCitation
atks93 a écrit:
ok merci.. et pour le passeport de 6 mois il faut aussi un timbre?