Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passé sexuel
M
11 septembre 2023 21:53
Salam alaykum tout le monde,

J’ecris ce message aujourd’hui car jai besoin daide.
Je ne suis pas fiere de moi, j’ai un passé sexuel bien rempli

Je cherchais juste de l’affection. Aujourd’hui, je commence à regrettee me rendant compte que des homme m’ont touchée sans affection derriere , ct juste pour mon corps.

Jai besoin daide, de rappels pour avancer, me remettre dans le droit chemin et trouve un homme qui m’aimera pour moi.

Barak Allah ou fikoum
11 septembre 2023 22:01
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
11 septembre 2023 22:18
Si tu avais été un homme certains auraient trouver des excuses la en tant que femme tu vas te faire insulté ici Oh
I
11 septembre 2023 22:54
Repens toi et ne te fais plus avoir !

Une fois le repentir effectué, ne parle en aucun cas de ton passé à un homme parce que cela pourrait lui donner des idées.

Et enfin, la personne qui t’aimera voudra t’épouser et sera prêt à patienter…
C
11 septembre 2023 22:56
Aleykoim Salam,

L'erreur est humaine, le fait que tu regrettes montre que tu as appris de tes fautes passées.
Aujourd'hui, la ligne de conduite est simple, respecte toi pour qu'on te respecte et tout ira bien, le reste en découlera.
Je rejoinds la sœur qui t'a conseillé de supprimer la partie où tu détailles tes anciennes pratiques, les détails ne sont pas importants.
C
11 septembre 2023 23:01
Salam aleik.

Comme beaucoup de filles qui ont perdu leur père très jeunes… ou encore celles qui ont été très complexée durant leurs adolescence…. Ou qui ont été abusé enfant.

Ce qui évidemment ne pardonne rien !

Ne perds pas ton temps avec ces pensées.

Contente toi de regretter sincèrement de demander pardon à Allah et passe à autre chose
M
11 septembre 2023 23:39
Non je veux pas qu’in minsulte tt le monde fait des erreurs ds la vie
M
11 septembre 2023 23:40
Comment me repentir?

Jen parlerais pas mais il verra que j’ai deja tt fait, donc jai pas le choix que de lui dire mon passé
Citation
Iqmal a écrit:
Repens toi et ne te fais plus avoir !

Une fois le repentir effectué, ne parle en aucun cas de ton passé à un homme parce que cela pourrait lui donner des idées.

Et enfin, la personne qui t’aimera voudra t’épouser et sera prêt à patienter…
M
11 septembre 2023 23:44
Daccord merci, je vais essayer d’aller mieux et d’avancer meme si mes erreurs ne seront jamais pardonnnee

Citation
Caramelfraise a écrit:
Salam aleik.

Comme beaucoup de filles qui ont perdu leur père très jeunes… ou encore celles qui ont été très complexée durant leurs adolescence…. Ou qui ont été abusé enfant.

Ce qui évidemment ne pardonne rien !

Ne perds pas ton temps avec ces pensées.

Contente toi de regretter sincèrement de demander pardon à Allah et passe à autre chose
12 septembre 2023 07:42
Salam aleykoum

Repens-toi, oui, et surtout, surtout, ma sœur, ne répète jamais à personne ce que tu as fait. Nous ne voulons pas réellement savoir quels sont tes péchés, car Allah t'a préservée de tes péchés, non pas pour que tu les racontes aux autres. Nul n'est parfait, sache-le. Allah seul sait ce qu'il y a dans le cœur des croyants. En tout cas, fais attention à toi, prends soin de toi, rapproche-toi d'Allah, entoure-toi de bonnes fréquentations, et que Allah subhano watar'ala t'accorde un homme pieux et t'éloigne du mauvais chemin.

Ps: ne répond pas au éventuel MP d’homme car je pense que tu vas en avoir…

Citation
Manelis a écrit:
Salam alaykum tout le monde,

J’ecris ce message aujourd’hui car jai besoin daide.
Je ne suis pas fiere de moi, j’ai un passé sexuel bien rempli

Je cherchais juste de l’affection. Aujourd’hui, je commence à regrettee me rendant compte que des homme m’ont touchée sans affection derriere , ct juste pour mon corps.

Jai besoin daide, de rappels pour avancer, me remettre dans le droit chemin et trouve un homme qui m’aimera pour moi.

Barak Allah ou fikoum
Toute âme goûtera à la mort
12 septembre 2023 09:55
Salut,

Tu aurais pu lui dire aussi que dans sa religion, et aussi la tienne. On ne dévoile pas ces péchés.

Surtout que bon, il était inutile pour la posteuse de rentrer les détails.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
12 septembre 2023 12:59
Un homme expérimenté le saura effectivement mais lui pas sûr…


Le repentir est-ce que tu as des regrets et tu as demandé pardon à Allah ?

Une fois le repentir effectué, tu n’as pas à lui en parler.
Citation
Manelis a écrit:
Comment me repentir?

Jen parlerais pas mais il verra que j’ai deja tt fait, donc jai pas le choix que de lui dire mon passé
Citation
Manelis a écrit:
Comment me repentir?

Jen parlerais pas mais il verra que j’ai deja tt fait, donc jai pas le choix que de lui dire mon passé
 
Facebook