Citation
tilaoutipala a écrit:
moi je vais me jeter d un pont dans ce cas.
Citation
oukhtkoum a écrit:salam alikom a toutes et a tous, je vous ecris aujourd'hui car je n'en peux plus, j'ai besoin de me vider car seul dieu et moi meme sommes au courant....
Al hamdoulillah aujourd'hui je suis mariée depuis 1 ans je connais mon mari depuis 3 ans je suis heureuse avec lui je pense ne pas trouver qqu d'autre mieux que lui encore une fois al hamdoulilah j'en remercie dieu chaque jour dans mes prières...
mais voila le soucis c'est mon passé, je ne pense pas qu'il soit catastrophique mais j'ai fais une erreur dans ma vie qui à ce jour me hante l'esprit, avant la rencontre de mon mari je connaissais un autre homme on a eu une relation à distance mais un jour on c'est rencontré c'étais dehor dans un parc et à ce moment la j'étais encore très naive et chitane à profiter de ma faiblesse on ses embrasser et pris dans les bras vous allez me dire il y a pire que toi mais non je n'arrive pas a vivre avec car mon mari est au courant pour cette ex mais je ne lui est jamais avoué qu'on c'est rencontré une fois car c'étais également la derniere j'ai mis fin a l'histoire peu de temps après...je vis avec sa chaque jour j'y pense beaucoup je c'est d'ailleur pas pourquoi cela me torture à ce point, cela me fais mal d'avoir un mari qui lui n'avait jamais eu de relation avant moi il me la avoué et je le crois et moi de l'autre coté j'ai fais ce geste cette acte que je n'arrive pas a me le pardonner
je demande le pardon a dieu qu'il me soulage qu'il me face oublié mais rien ne vas c'est comme si je me sentais coupable et que je culpabilise
dsl d'avoir était si longue pour une histoire tellement banal qu'on y apportera peut etre pas attention ce que je comprend mais cela ma fais un peu de bien d'en parler et de voir quels seront vos réactions ou conseils inch'Allah.
Merci a ceux qui m'ont lu.
c'est faux pourquoi alors les mecs interpelle les filles par " slt cmt sa va t'es toute zina " ok je sorsCitation
LeVraiPersonne a écrit:
salam,
ce qui est interdit c'est zina.
Se prendre dans les bras et s'embrasser c'est pas ca le zina.
Donc tu as rien fait d'interdit.
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
salam,
ce qui est interdit c'est zina.
Se prendre dans les bras et s'embrasser c'est pas ca le zina.
Donc tu as rien fait d'interdit.