Citation
bijouxsucré a écrit:
si samo tu pourras le connaitre si tu rencontre ses amis ou ses collègues ou quelqu'un de son entourage et ça dépend aussi de sa réputation ou si elle te l'a dit franchement alors quelle sera ta réaction ?
et si elle n'est pas vierge tu te marieras avec elle ?
Salam 'aleykoum,Citation
bijouxsucré a écrit:
salam
une question pour les mecs
est ce que le passé d'une fille vous intéresse ?? est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui a déjà eu des rapports et qui a déjà connu quelqu'un ou plusieurs avant vous ou vous exigez une fille qui a des limites et des principes et que si jamais elle a connu quelqu'un mais elle ne l'a jamais laissé la toucher
les filles vous pouvez donner vos avis aussi connaissez vous des filles qui ont déjà eu des rapports et ont connu plusieurs mecs et qui sont mariées maintenant et respectés et aimés par leurs maris ??
à vos claviers
Tel que le dit la sourate de notre Qu'ran (sourate 24, verset 26)Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam
Les puceaux aux pucelles
Les dévergondés aux dévergondées
Citation
bijouxsucré a écrit:
salam
est ce que le passé d'une fille vous intéresse ?? est ce que vous pouvez vous marier avec une fille qui a déjà eu des rapports et qui a déjà connu quelqu'un ou plusieurs avant vous ou vous exigez une fille qui a des limites et des principes et que si jamais elle a connu quelqu'un mais elle ne l'a jamais laissé la toucher
les filles vous pouvez donner vos avis aussi connaissez vous des filles qui ont déjà eu des rapports et ont connu plusieurs mecs et qui sont mariées maintenant et respectés et aimés par leurs maris ??
à vos claviers
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam
Et qu'un homme qui est allé tremper son biscuit dans tous les chocolats chauds ne viennent pas exiger une "houri" parce que là je dis NON!!!!
Vice et versa bien evidemment
Citation
Souksou a écrit:
Salam bijoux
Je suis indifférent au passé sexuel d'une femme, j'en vois pas l'intérêt. J'attends la même chose d'elle.
Citation
bijouxsucré a écrit:
salam
à vos claviers