Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
pourquoi ta pleurez ???
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
je les regardez la video avant meme de te demandez pourquoi tu pleurez
Citation
marocaiine-31 a écrit:Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Tu me fais rire
Elle ne t'a pas touché? Tu l'a trouve pas émouvante?
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:Citation
marocaiine-31 a écrit:Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Tu me fais rire
Elle ne t'a pas touché? Tu l'a trouve pas émouvante?
non loooool pourtant il y avez tous les ingredients qu'il faut
un acteur qui pleurniche sur une musique bien larmoyante, quoique j'avez meme pas pleurez quand les chasseur ils avez tuez la maman de Bambi
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
salut Ken, ça fait longtemps comment vas tu?
pas trop dure le ramadan?
Pour la vidéo : c'est très émouvant , une expérience de la tombe, ça fait peur.
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Lool hey oué ca fait un bail, ben ma foi hein pépere comme une gauffre et toi quoi de neuf ???
Non pas trop dur, enfin un peu mais bon lol
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Lool hey oué ca fait un bail, ben ma foi hein pépere comme une gauffre et toi quoi de neuf ???
Non pas trop dur, enfin un peu mais bon lol
comme une gauffre lol........ bah moi rien de neuf que du vieux lol
des maux de tête toute la journée sinon ça va!
Citation
muslimadu34 a écrit:
Ouai marocaine 31 moi aussi j'ai pleurė ! Mais alors moi ce qui m'enerve ce sont certains com de la video, pfff l'etre humain a vraiment un voile devant les yeux..
Citation
Assfarfood a écrit:
Je suis désolé mais là, on atteint le summum du summum de l'illumination !!! Cette fois, ils ont osé, la prochaine étape sera 1 heure, puis une journée et enfin la vie éternelle !!! Je ne sais pas où se trouve cet endroit mais, franchement, ces fanatiques méritent la taule !!!! Quant au type poilu qui a accepté cette "expérience", l'asile !!!!! Pftt, quelle honte, tfou !!!!
Citation
a écrit:
Ar-Rabî' Ibn Khouthaym avait creusé une tombe dans sa maison. À chaque fois que son coeur durcissait, il y entrait, s'y allongeait, y demeurait autant qu'Allah le voulait et récitait plusieurs fois [ces versets]: «Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : "Mon Seigneur! Fais-moi revenir [sur terre], ∗ afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais". Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités» (sourate 23 - versets 99 et 100). Puis s'adressant à lui-même, il disait: « ô Rabî', te voilà revenu, oeuvre donc! »
Citation
Clan D'Einstein a écrit:Citation
Assfarfood a écrit:
Je suis désolé mais là, on atteint le summum du summum de l'illumination !!! Cette fois, ils ont osé, la prochaine étape sera 1 heure, puis une journée et enfin la vie éternelle !!! Je ne sais pas où se trouve cet endroit mais, franchement, ces fanatiques méritent la taule !!!! Quant au type poilu qui a accepté cette "expérience", l'asile !!!!! Pftt, quelle honte, tfou !!!!
Tt pourtant tu y finira dans ce trou que tu le veuilles ou non.
Citation
a écrit:
Ar-Rabî' Ibn Khouthaym avait creusé une tombe dans sa maison. À chaque fois que son coeur durcissait, il y entrait, s'y allongeait, y demeurait autant qu'Allah le voulait et récitait plusieurs fois [ces versets]: «Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : "Mon Seigneur! Fais-moi revenir [sur terre], ∗ afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais". Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités» (sourate 23 - versets 99 et 100). Puis s'adressant à lui-même, il disait: « ô Rabî', te voilà revenu, oeuvre donc! »
Un peu d'humilité ne te fera pas de mal !