Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,
En fait c'est tout simplement parce que tu changes d'utilisateur, lorsque tu vien apres ton mari. Lorsque tu ouvres une fenetre d'authenfication il ne garde pas en memoire les id de chacun si toute fois il est configure comme tel, alors que sur ton pc tu dois surment avoir active l'option te permettant de ne pas avoir a retapper ton mot de passe... Mais une chose m'échappe, c'est quoi pour toi la petite fenetre en bas a droite?...
Citation
tagine2007 a écrit:Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,
En fait c'est tout simplement parce que tu changes d'utilisateur, lorsque tu vien apres ton mari. Lorsque tu ouvres une fenetre d'authenfication il ne garde pas en memoire les id de chacun si toute fois il est configure comme tel, alors que sur ton pc tu dois surment avoir active l'option te permettant de ne pas avoir a retapper ton mot de passe... Mais une chose m'échappe, c'est quoi pour toi la petite fenetre en bas a droite?...
supposons que tu discute sur msn, lorsque tu recois un mail, une petite fenetre s'affiche en bas a droite
de ton écran vous avez recu un nouveau message....le probleme si je recois 5mails au cours de cette conversation je dois retaper 5 fois mon mot de passe
sara je vais essayer de desinstaller reinstaller inchaAllah
Merci pour votre aide
Citation
tagine2007 a écrit:
salam
en effet j'ai desinstallé totalemen et réinstallé mais le probleme persiste
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,
Bsahtek, Merci à Sara... Au final c'était bien dans les options qu'il fallait fouillé? ou c'est autre choses???
Citation
sara** a écrit:
salam,
sur la page de msn ou il ya tes contactes en haut y á fichier etc...tu clic sur outils après options une fois tu ouvre la page des options il y a des titres à droite personnel, général... tu clic sur sécurité et tu décoches la case ou il y a toujours demander mot de passe lors de connexion à hotmail...
j espère que tu as compris les étapes.