Citation
Nadjah 59 a écrit:
Sois confiante et zen tout va bien se passer Inchah allah. Cette période de stress c'est tout à fait normal; Le contraire aurait été anormal. Conduis comme quand tu conduis avec ton moniteur, n'oublie pas de regarder dans tes rétros
Tu pries 2 ra'kates avant d'aller passer le permis et Inchah allah ce sera bon.
C'est la première fois que tu le passes?
Citation
Nanou76 a écrit:
Salam,
je te souhaite bonne chance ! inchallah tu l'auras! au pire tu ne peux pas faire pire que moi, je l'avais eu au 4ème coup et plus de 60h de conduite!!!!trop cher le papier rose lol, 3 ans plus tard, je ne conduis tjrs pas puisque je n'en ai pas besoin en fait, bon je pense qu'un jour je vais m'y mettre mais en passant quelques heures avant histoire de me mettre dans le bain si je puis dire
........
en tout cas, courage et Allah 3aounek ourthy que Dieu soit avec toi.
salam
Citation
zinarifi a écrit:Citation
Nadjah 59 a écrit:
Sois confiante et zen tout va bien se passer Inchah allah. Cette période de stress c'est tout à fait normal; Le contraire aurait été anormal. Conduis comme quand tu conduis avec ton moniteur, n'oublie pas de regarder dans tes rétros
Tu pries 2 ra'kates avant d'aller passer le permis et Inchah allah ce sera bon.
C'est la première fois que tu le passes?
oui la premiere fois, mais j'ai tellement envie de l'avoir que j'ai peur de ne rien avoir du tout !
Citation
zinarifi a écrit:
salam, voila je passe bientot le permis, je voulais juste en parler pour "extérioriser" mon stress, avez vous des conseils ou des dou3as à me donner pour que que je l'obtienne.
chokran
Citation
tassano a écrit:
alors zen,conduit comme tu conduit habituellement,regarde les retro,anticipe ce que peuvent faire les autres conducteurs et conseil qu'une personne importante m'a donné, sur les routes regarde au loin
et bon courage,