Citation
Lalla Soraya a écrit:
selem
est ce qu'il avait fait allusion à vos origines respectives dans le passé ?
Citation
Lalla Soraya a écrit:
selem
est ce qu'il avait fait allusion à vos origines respectives dans le passé ?
Citation
Coeur-D'Acier a écrit:
C'est dur de l'apprendre comme ça, parce que pour moi, c'était avec lui qu'il y aurait un chemin vers l'avenir sinon rien ...
Malgré que dans mon coeur je le savais, on ne cessait de me le dire ...
Il me l'a fait apprendre sur un coup de tête après une violente dispute !
Eh Ben voilà le hasard fait bien les choses car les kabyles sont plus belles que les marocainesCitation
marokene59 a écrit:
slm aleykum prends un marocain ils st plus beaux !
Citation
Merouane75 a écrit:Eh Ben voilà le hasard fait bien les choses car les kabyles sont plus belles que les marocainesCitation
marokene59 a écrit:
De rien c'est gratuit , elle m'a fait rire marokene59 , je pouvais pas me retenir.Citation
heywa a écrit:Citation
Merouane75 a écrit:Eh Ben voilà le hasard fait bien les choses car les kabyles sont plus belles que les marocainesCitation
marokene59 a écrit:
merci Merouane de faire éclater la vérité au grand jour
Citation
marokene59 a écrit:
Citation
hamidou22 a écrit:Citation
marokene59 a écrit:
SALAM ALAIKOM
Si le faite qu'elle dit que les MAROCAINS ET MAROCAINES sont plus beaux te fait rire, c'est que t'as surement rit avec tes nerfs, car, effectivement, dans le Maghreb c'est les MAROCAINS qui sont plus beaux, t'es surement un algérien pour dire ça et n essaye pas de dire le contraire; je dis ça juste pour un rappel et surtout garder votre haine et votre grande jalousies envers les MAROCAINS, on est les meilleures et on le restera, personne ne fera tomber, meme les kofar on essayer n'ont pas arriver, c'est pas des algériens qui vont le faire, surtout en sortant des cliches de merde sur shour, comme si c'était les Marocains qui l'ont inventer, alors fermez la ou ouvrez la meme, mais ça sert a rien, VIVE LES MAROCAINS
Citation
hamidou22 a écrit:
Citation
marokene59 a écrit:
SALAM ALAIKOM
Si le faite qu'elle dit que les MAROCAINS ET MAROCAINES sont plus beaux te fait rire, c'est que t'as surement rit avec tes nerfs, car, effectivement, dans le Maghreb c'est les MAROCAINS qui sont plus beaux, t'es surement un algérien pour dire ça et n essaye pas de dire le contraire; je dis ça juste pour un rappel et surtout garder votre haine et votre grande jalousies envers les MAROCAINS, on est les meilleures et on le restera, personne ne fera tomber, meme les kofar on essayer n'ont pas arriver, c'est pas des algériens qui vont le faire, surtout en sortant des cliches de merde sur shour, comme si c'était les Marocains qui l'ont inventer, alors fermez la ou ouvrez la meme, mais ça sert a rien, VIVE LES MAROCAINS