Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Est-ce qui peut faire oublier un voyage aux Seychelles foireux ? Un tour du monde des meilleurs resto, des meilleurs palaces et des monuments les plus grandioses (les pyramides de Gizeh, l'île de Pacques, le sanctuaire du Machu Picchu, le Taj Mahal, etc) !
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Citation
BleuTurquoise a écrit:
As tu vidé ton coeur ? Lui as-tu dis tout ce que tu ressentais ? Je suis désolé pour toi .
Citation
myr4 a écrit:
Pas vraiment, à l'époque c'était tendu pour ca , j'avais dis le minimum quand je suis repartie vers lui étant donné qu'il était fautif... Ensuite le temps est passée , à ce jour on a des contacts très limités, concernant le divorce ou alors il est arrivé que lui a pris de mes nouvelles ou m'envoyer des sms pour l'aid, mais rien d'autre... En tout cas j'espère de tout cœur inchallah que toi et ton ex mari avait un avenir ensemble , on sent que c'est réel entre vous, et que vous vous aimez d'un amour vrai soubhanallah tu es sur que c'est impossible?
Citation
BleuTurquoise a écrit:
Alaykoum Salam wa rahmatouLah
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ?
Citation
BleuTurquoise a écrit:
Je m'y attendais j'aurais dû expliquer
Nous vivions chez ses parents nous etions trop jeune donc pas les moyens d'avoir notre petit chez nous , je précise que c'est mon cousin .. Donc imaginez-vous la difficulté...
Seulement étant chez ses parents , nous à créer beaucoup beaucoup de problèmes . Nous n'avions pas trop le choix ses parents ne voulaient plus de notre unions , car sa mère trouvait que je m'accaparait trop son fils , elle m'avait demandé un jour ce que je m'étais dans l'assiette de son fils pour qu'il soit comme ça avec moi phrase d'ailleurs qui m'aura bien touché...
Pleins de petites histoires nous etions trop immature, et c'est d'ailleurs pour nous la plus grosse bêtise de notre vie ! Le divorce...
Citation
chrisado a écrit:
Mais là vous avez grandi.. pris du recul l'un comme l'autre alors pourquoi ne pas reprendre contact si vous n'êtes pas indifférents l'un a l'autre?
Citation
BleuTurquoise a écrit:
Je m'y attendais j'aurais dû expliquer
Nous vivions chez ses parents nous etions trop jeune donc pas les moyens d'avoir notre petit chez nous , je précise que c'est mon cousin .. Donc imaginez-vous la difficulté...
Seulement étant chez ses parents , nous à créer beaucoup beaucoup de problèmes . Nous n'avions pas trop le choix ses parents ne voulaient plus de notre unions , car sa mère trouvait que je m'accaparait trop son fils , elle m'avait demandé un jour ce que je m'étais dans l'assiette de son fils pour qu'il soit comme ça avec moi phrase d'ailleurs qui m'aura bien touché...
Pleins de petites histoires nous etions trop immature, et c'est d'ailleurs pour nous la plus grosse bêtise de notre vie ! Le divorce...
Citation
Marakkechia a écrit:
Salam !
Même si vous pouviez vous remettre ensemble, vous ne pourriez pas, religieusement parlant. Il faut que vous refassiez votre vie, que vous re divorciez pour pouvoir enfin vous retrouver. Autant dire que c'est quasiment impossible.
Je te souhaite tout de même beaucoup de courage et que ta peine s'efface. Ce sont des leçons de vie, crois-moi que le prochain tu ne le lâcheras pas, quoiqu'il arrive. La jeunesse devait aussi y être pour beaucoup.
Bonne continuation et encore une fois je te souhaite d'être apaisée inchallah !
Citation
BleuTurquoise a écrit:
À vrai dire j'ai appris que Sa maman lui avait proposé une femme au Bled alors .. J'ai perdu espoirs je préfère eviter les soucis familiaux.
Citation
BleuTurquoise a écrit:
À vrai dire j'ai appris que Sa maman lui avait proposé une femme au Bled alors .. J'ai perdu espoirs je préfère eviter les soucis familiaux.
Citation
bâBBôsh a écrit:
En gros tu sacrifiés ton avenir pour ta tante?
Imaginé ton avenir sombre sans nouveau mari bien a l'horizon la tu vas t'en mot de les doigts a vie de pas avoir retenter avec ton mari!
Sérieux ta tante ne peut pas vous faire divorcer il s'est passé qqchose c'est pas possible il est light votre divorce!
Citation
BleuTurquoise a écrit:
Selem
Bon deja merci d'avoir pris le temps de répondre
Ensuite non il ne s'est rien passé de special, ma tante n'a jamais voulu que son fils se mari a l'epoque il était tellement jeune a peine 20 ans , de plus elle était très très proche de Lui , ce qui est toujours le cas .
Seulement il s'y ai opposé, et ça ça lui a fait un choque !! Et d'ailleurs ma belle soeur m'a avoué que mon ex belle mère était tellement choqué qu'elle a demandé a ma belle soeur d'essayer de le convaincre de ne pas m'epousé
Je m'en souviens j'étais tellement blaisse que je comptait arrêter seulement lui m'a dit que c'était seulement la jalousie qui lui faisais faire ça, OOK ben par la suite sa '' Jalousie '' nous a pourrit à force ! ,
Citation
Marakkechia a écrit:
Salam !
Même si vous pouviez vous remettre ensemble, vous ne pourriez pas, religieusement parlant. Il faut que vous refassiez votre vie, que vous re divorciez pour pouvoir enfin vous retrouver. Autant dire que c'est quasiment impossible.
Je te souhaite tout de même beaucoup de courage et que ta peine s'efface. Ce sont des leçons de vie, crois-moi que le prochain tu ne le lâcheras pas, quoiqu'il arrive. La jeunesse devait aussi y être pour beaucoup.
Bonne continuation et encore une fois je te souhaite d'être apaisée inchallah !