S'il a changé faut lui pardonner et passer à autre chose et surtout ne jamais faire de ce pardon une monnaie d'échange, un argument lors de vos prochaines disputes, car un foyer c'est cela aussi, la dispute en fait partie.Citation
yamyis23 a écrit:
Salam a tous voilà j'ai tendance a rabâcher le passe et a raviver de mauvais souvenirs envers mon époux et ainsi on s'embrouille après cela. j'ai du mal a oublier le mal qu'il ma fait et a passer l'éponge même s'il a changer énormément qu'en pensez vous ? Merci d'être objectif ..
Citation
yamyis23 a écrit:
Salam a tous voilà j'ai tendance a rabâcher le passe et a raviver de mauvais souvenirs envers mon époux et ainsi on s'embrouille après cela. j'ai du mal a oublier le mal qu'il ma fait et a passer l'éponge même s'il a changer énormément qu'en pensez vous ? Merci d'être objectif ..
Citation
yamyis23 a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
la femme prend plus sur elle que l homme et donc ??
c'est normal pour toi
bin dis donc pas étonnant qu on avance pas dans cette communauté
les femmes acceptent d être des chiffons bref