Citation
noujoum-samae a écrit:
salam
quel passé?
que tu as déjà eu qqun et ce que vous avez fait, s'il demande: oui
raconter les pechers alors que tu t'es repenti: non. il suffit de les evoquer sans detail.
exemple: dire que "je ne suis "plus vierge" par erreur et que je me suis repenti. j'ai pas envie d'en parler."
salam
Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
noujoum-samae a écrit:
salam
quel passé?
raconter les pechers alors que tu t'es repenti: non. il suffit de les evoquer sans detail.
exemple: dire que "je ne suis "plus vierge" par erreur et que je me suis repenti. j'ai pas envie d'en parler."
salam
Salam
Eh bien là, va falloir détailler.. du moins le Gars voudra en savoir davantage... je ne pense pas qu'il en restera là.
Citation
noujoum-samae a écrit:Citation
Nadjah 59 a écrit:Citation
noujoum-samae a écrit:
salam
quel passé?
salam
Salam
Eh bien là, va falloir détailler.. du moins le Gars voudra en savoir davantage... je ne pense pas qu'il en restera là.
c'est un mususlman "le gars"?
il veut savoir quoi?
quelle position? combien de fois? par où? comment? français ou 3arbi? si elle a pris du plaisir ou pas? s'il a mis le preservatif? comment il l'a deshabillé?
![]()
je ne vois comment il voudrait demander des "detaisl" si la personne "regrette amèrement ce passé".
à moins qu'il veuille lui faire rappeller les "choses" au maximum et lui faire "re-vivre" ce passé.
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Relax... t'emballe pas
Tu connais les Hommes, en générale je ne pense pas qu'ils se contentent d'une simple explication.
Ils aimeraient en savoir plus par rapport à cette relation qui aurait mal terminé, pour quelle raison il y'a eu rupture, mais aussi pourquoi la nana aurait craqué "un jour" ou "une nuit" de folie.
Il voudrait avoir des arguments qui prouveraient justement qu'elle regrette amèrement sa conduite, qu'elle s'est bien repentie...
Bref autant d'hypothèses sans pour autant penser directement à vouloir connaître les positions
Citation
saharache a écrit:
Je parle des erreur qu'on a commise en général rien de particulier
Moi j'ai pas trop chercher a savoir son passé pcq c passé koi !
Enfin merci pour vos réponse les filles
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, je pense que le passé reste le passé. Si tes sentiments sont vraiment sincères vis à vis de cet homme, rien ne t'empêche de lui raconter.... Après tout, s'il est assez intelligent, il devra l'accepter car je ne pense pas que de son coté, son passé soit clean...
Ta vie de couple ne doit pas etre basée sur un mensonge ou une cachoterie parce que le jour ou il le découvrirai, le retour de balle risquerait de faire très mal...
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, je pense que le passé reste le passé. Si tes sentiments sont vraiment sincères vis à vis de cet homme, rien ne t'empêche de lui raconter.... Après tout, s'il est assez intelligent, il devra l'accepter car je ne pense pas que de son coté, son passé soit clean...
Ta vie de couple ne doit pas etre basée sur un mensonge ou une cachoterie parce que le jour ou il le découvrirai, le retour de balle risquerait de faire très mal...
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam karma,
Citation
karmaboss a écrit:
Il en demeure quand même un risque,celui ou il/elle te ressortira cette erreur du passé à la moindre occasion pour en faire une arme redoutable contre l'autre!
Citation
lamyaâ a écrit:
nadja59 un homme ou une femme intélligente ne s'attardera pas trop longtemps sur cette révélation, et fera en sorte de ne pas mettre mal a laisse la personne, et je suis persuader que ce genre de personne exsiste