Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça va pas
5 mars 2024 14:51
Coucou


Ça va pas et j'ai besoin d'en parler en mp


J'ai beau demander à mon mari plus de tendresse de sa part. Je parle pas de relations mais qu'il redevienne plus câlin

J'en ai mare d'avoir le rôle de la femme de la maison sans rien en retour

Je lui en parler mais ça rendre pas
Un exemple
J'ai voulu apprendre à me faire les ongles couleur neutre. J'ai pas réussi avec mon handicap.

Il comprend pas que j'ai besoin de me trouver jolie pour lui.


Dû coup j'ai plus envie de faire des efforts

Depuis la fausse couche c'est compliqué.

C'est l'excuse du travail. Je sais qu'il a personne.

On reçoit même plus son frère ses amis à la maison.

Je sais plus quoi faire
. Pas de mp d'hommes merci
K
6 mars 2024 11:25
Qu'il redevienne plus câlin?

Je ne te connais pas et je ne connais pas ton mari mais je vais parler de mon expérience.

J'ai une femme aussi malade et j'ai envie de dire qu'entre le boulot, la maison, les enfants et en plus prendre soin de ma femme je ne suis plus son homme mais une nounou/aide-soignant.

Ma femme me la déjà reprochait d'avoir changé, de ne plus être tendre avec elle. Je lui ai répondu calmement, qu'avec sa maladie, le fait qu'on a plus de relations intimes, qu'elle aussi n'est plus aussi tendre, car fini les gros calins, les bisous, ect. Comment est ce que j'ai envie de m'investir émotionnellement avec elle? Si sa maladie a pris une grosse part de sa vie

Bref je vais m'arreter la smiling smiley
gros courage en tout cas
6 mars 2024 11:32
Coucou Natasha,

Je comprends tout à fait que la situation puisse être pesante... Est-ce que de ton côté tu vas vers lui ? Si oui, comment réagit-il ?
6 mars 2024 15:13
Salam Aleikoum,

La maladie c’est une épreuve d’Allah mon frère, c’est quelque chose qu’on ne choisi pas et ta femme je suis sûr qu’elle doit beaucoup culpabiliser alors que elle même subit la situation. Pas facile mais si tu te montres patient et bienveillant elle sera reconnaissante envers toi et tu seras récompensé dans l’au-delà. Qu’Allah vous facilite.
Citation
Kingdom_of_Hearts a écrit:
Qu'il redevienne plus câlin?

Je ne te connais pas et je ne connais pas ton mari mais je vais parler de mon expérience.

J'ai une femme aussi malade et j'ai envie de dire qu'entre le boulot, la maison, les enfants et en plus prendre soin de ma femme je ne suis plus son homme mais une nounou/aide-soignant.

Ma femme me la déjà reprochait d'avoir changé, de ne plus être tendre avec elle. Je lui ai répondu calmement, qu'avec sa maladie, le fait qu'on a plus de relations intimes, qu'elle aussi n'est plus aussi tendre, car fini les gros calins, les bisous, ect. Comment est ce que j'ai envie de m'investir émotionnellement avec elle? Si sa maladie a pris une grosse part de sa vie

Bref je vais m'arreter la smiling smiley
gros courage en tout cas
l
9 mars 2024 20:09
Selem Natasha ,

Vas tu vers lui pour lui faire des câlins bisous etc ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook