Citation
OUMFATIMA a écrit:
Salamou alekoum
J'explique brievement ma situation j'ai 22 ans je suis convertie j'ai une petite fille de 3 ans mais je suis divorcée depuis deux ans.
Je travaille dans le domaine du telemarketing seul secteur ou j'arrive a travailler en pouvant garder mon hijab.
Je vis chez mes parents j'ai pas d'appart a moi en France.
Mon projet : Je voudrai partir m'installer au Maroc, bien sur je suis consciente que toute seule avec un enfant c'est un peu rever mais bon en s'activant pour des maintenant et en patientant j'espere un jour y arriver insha allah.
Comment : Je sais qu'au Maroc il existe plein de societes de telemarketing donc tant qu'a faire a salaire a peu pres egal mais dans un pays beaucoup mieux, selon ma conception je precise, tout en étant consciente que chaque pays a ses avantages et ses inconvenients,apres ça depend des projets et objectifs de chacun, je me dis autant tenter le coup vu que du travail dans mon secteur il y en a apparemment vu que la plupart des societes francaises delocalisent las bas.
Je precise que j'ai mon ex belle famille qui vit a Casablanca c'est a dire parents du pere de ma fille et qui serait bien sur tres heureuse de m'heberger quelques temps pour m'aider dans ce projet.
Donc dans l'ordre :Mettre un peu d'argent de coté, trouver un travail las bas dans le telemarketing, inscrire ma fille dans une ecole, et puis par la suite louer un appartement et voila petit a petit le meubler.Insha allah bien evidemment.
Avec un petit salaire on ma dit que cetait possible de vivre modestement louer un petit appart et acheter de quoi se nourrir et se vetir.
Tout ce que je recherche la simplicité.
Bref un peu compliqué d'atteindre cette simplicité???
Alors je sollicite votre gentillesse et votre attention pour m'aider dans ce projet:
Astuces, bon plans, apparts a louer, travail, conseils, remarques,témoignages,de gens qui y sont arriver et qui sont deja las bas ou des gens qui ont le meme projet ::::tout est bienvenue:::!!!!!!!!!!!!
Barak allahou fikoum pour vos reponses.
Oum.Fatima